Alice Nevers saison 15 inédite sur TF1 à compter du jeudi 27 avril 2017 pour de nouvelles aventures de la série policière adorée par les téléspectateurs.

Alice Nevers saison 15 : Marquand et Alice prêts pour l’adoption ?

En attendant Section de recherches saison 12, TF1 diffuse le jeudi soir à compter du 27 avril 2017 Alice Nevers saison 15 avec Marine Delterme et Jean Michel Tinivelli. C’est la saison de la maturité.

Le docteur Chaine (Mas Belsito) fait son retour dans la vie d’Alice et va engendrer de nombreux questions. Alice Nevers est attachée à la petite Ada, elle ne veut pas qu’elle retourne au Nigeria… la seule solution pour la garder? l’adoption. Alice va devoir avoir une stable…et se marier. Marquand sera-t-il de la partie alors que Lea est toujours dans vie. ==> Spoilers sur le mariage d’Alice Nevers et Marquand, un mariage d’amour ou de raison ?




« Pour nos héros, c’est la saison de la maturité. Ils seront face à des situations inédites et dans l’obligation de dévoiler ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. » confie Vincent Mouluquet le producteur.

Un nouveau personnage débarque dans Alice Nevers saison 15 en 2017 :
– Jérôme Ravalec le nouveau légiste joué par Loïc Legendre. Un vrai charmeur et un pince sans rire. Quand il était à fac, il est sorti avec Alice et il ne l’a jamais oublié.

Les thèmes des intrigues de Alice Nevers saison 15 : la pénurie des greffes, les migrants syriens, les déserts médicaux en France ou encore les droits des papas. Les sujets de société son au rendez vous.

Alice Nevers 2017 sur TF1 va mêler des moments drôles et cocasses mais aussi de la tendresse autour des 2 personnages principaux. La légéreté est au rendez vous. L’adoption qu’envisage Alice Nevers va déclencher de nombreux questionnements …