Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 24 (s14e24) du samedi 22 avril 2017 en avance : Hélène attend officiellement un enfant de Nicolas tandis que Mélanie va dire la vérité pour Chloé à Christian. Il craque pour Fanny.

Hélène et Nicolas bientôt parents… la grossesse va-t-elle arriver à terme ?

Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 24 du 22 avril 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×23 est en ligne.

Lea appelle Béné et lui apprend que les enfants ont trouvé un cadavre dans la forêt. Marie, Steph et Anthony vont sur la zone, la police scientifique doit arriver.
Stéphanie a compris que Lea était choquée par les évènements mais pas du tout malade, elle en parle à Anthony.
Laly a un flash quand elle voit Lucky, elle lui dit qu’elle a vu la police à côté de lui. Elle lui demande s’il a pas des problèmes.

Christian toujours amoureux de Fanny !




Rudy est de retour du Sri Lanka, il est aux petits soins de Mélanie : Fanny n’en revient pas. Mélanie insiste pour que Fanny dise à Christian qu’elle l’aime … et même si Christian est marié, « l’amour ne se conjugue pas au singulier ». Il est resté trop longtemps au Sri Lanka pour Mélanie… il lui explique que sa soeur a accouché.

Laly avoue à Lucky qu’elle est préoccupée car elle doit annoncer à John qu’elle le quitte. En plus il faut annuler le mariage. Laly fait plein de projets, elle pense déjà à vivre dans une maison avec Lucky.

Olga réconforte les enfants après la macabre découverte

Fanny retrouve Christian au studio, elle lui fait écouter une mélodie qu’elle a composé au piano. Elle a pas encore le texte, il est épaté. Christian lui fait de nombreux compliments, elle est touchée. D’un coup elle est inspirée et « Parce que c’est toi qui a mis toute cette musique en moi, parce que c’est toi qui fait chanter mon corps encore mieux que ma voix ».
Hélène révèle à Cathy qu’elle est enceinte : elles sont heureuses, elles vont accoucher quasi ensemble. José et Nicolas décident de fêter ça avec leurs femmes 😉 Hélène est enceinte de 1 mois à peine, elle confie à Cathy.

Ingrid enterre les preuves pour que la police ne remonte pas jusqu’à elle suite au meurtre de Samuel.

Sylvain et Chloé une nouvelle fois surpris par Mélanie !

C’est la déclaration, ils s’avouent qu’ils comptent toujours l’un pour l’autre… juste en plein moment d’émotion. Chloé appelle (celle-ci s’est disputée avec Mélanie qui est prête à tout dire à Christian). Fanny part pleurer dans le couloir.

Alors que Cathy/José et Hélène/Nicolas sont heureux, Julien arrive en larmes…il annonce à Cathy que JM l’a quitté.

Béné veut emmener les enfants chez un psy car la vue d’un cadavre c’est un traumatisme. En fait ils veulent juste que Léa ne soit pas là quand Stephanie et Anthony reviennent.

Mélanie a la photo de Chloé avec Sylvain au lit, elle la montre à Rudy : elle a décidé d’aller tout dire à Christian. Rudy ne veut pas que Mélanie fasse ça, elle pense que ça va détruire Christian. Rudy pique le téléphone de Mélanie… il espère ainsi qu’elle va se taire. De leur côté Chloé et Sylvain doivent arriver en scooter pour la devancer.

A suivre le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 25 du dimanche 23 avril 2017.