Découvrez le restaurant bus food truck de Thomas dans l’addition s’il vous plait Bretagne du 17 au 21 avril 2017 : donnez vos avis sur la cuisine de Tom ainsi que le candidats en compétition pour TF1.

Vos avis sur le bus food truck de Thomas dans l’addition SVP

L’addition s’il vous plait du 17 au 21 avril 2017 part en Bretagne à la découverte du restaurant food truck de Tom. Il est en compétition avec 5 restaurateurs très différents : la pizzeria de Patricia, la crêperie de Rodolphe , la brasserie de Nicolas et le resto italien de Rachelle ou encore le food truck de Thomas.

Le food truck de Thomasc’est un concept bistronomique : il met en avant les bons produits du marché pour ses plats. Restauration originale à bord d’un bus anglais. Pour le tournage une vingtaine de figurants étaient présents lors du repas. Tom semble plein d’humour 2nd degré, un petit air de Norbert Tarayre ?




Chaque semaine le resto food truck de Tom propose 3 plats de base revisités avec notamment un plat issu de la street food internationale. Les tarifs sont qualifiés d’abordable.



Adresse du restaurant de Thomas
dans l’addition SVP Bretagne (site officiel http://whereistom.fr/ ) : Pas d’adresse fixe, les emplacements sont variables, ils sont annoncés sur Facebook.