Découvrez le restaurant gastronomique de Yannick dans l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 en Normandie : venez commenter le passage du candidat dans l’émission et son établissement gourmand.

Vos commentaires sur le restaurant de Yannick pour l’#additionsvp

L’addition s’il vous plait s’arrête en Normandie du 1er au 5 mai 2017 : on découvre le restaurant semi-gastronomique de Yannick qui est maître restaurateur.

Il entre en compétition avec 4 restaurateurs dans l’addition s’il vous plait : le resto de Karine dans le Calvados, les fruits de mer d’Eric, les tapas de Romain et la brasserie de Jules ..




Un lieu cosy et familial avec au programme une cuisine avec des produits frais (menus à l’ardoise selon les produits du marché). Il faut compter 24,50 euros pour un entrée, plat et dessert. On peut ainsi déguster un paleron de boeuf braisé aux carottes ou un dos lieu noir nuage à l’aigre douce et en dessert une île flottante toute chocolat.


Les avis sur le restaurant de Yannick sont très bons sur Tripadvisor (il a obtenu l’attestation d’excellence) : l’accueil est agréable, les prix corrects, le cadre chaleureux , le service efficace et des plats raffinés qui éveillent les papilles.

Le saviez-vous? M6 a décidé de ne pas diffuser en 2017 une nouvelle saison 4 d’Objectif Top Chef. Le concours du meilleur cuisinier amateur est mis en pause pendant 1 an car Philippe Etchebest a un planning trop chargé.

Adresse du restaurant de Yannick vu dans l’addition SVP en Normandie (site officiel www.aufildesaison.fr) : Au fil des saisons / 14370 Méry-Corbon