Découvrez le camping Cathy et Pauline dans la Vienne pour Bienvenue au camping du 8 au 12 mai 2017 : vos avis sur les candidates du jeu de TF1 et leur établissement.

Vos avis sur les candidats de TF1 : le camping de Cathy et Pauline

Bienvenue au camping du 8 au 12 mai 2017 est inédit et nous permet de découvrir le camping de Cathy et Pauline situé dans la Vienne (région Nouvelle Aquitaine).

Elles se retrouvent en compétition avec 3 couples qui vont tenter de montrer qu’ils ont le meilleur camping : Maryline et Jean Louis dans la Drôme, Céline et Youcef dans l’Aude et enfin Catherine et Marion en Occitanie.





Le tournage dans le camping de Cathy et Pauline a été agréable mais intense. Elle a cuisiné une paëlla pour le soirée et pour l’animation place à un karaoké avec du Goldman et du Sardou. Cathy confie à Centre-Presse avoir beaucoup travaillé « pour que tout soit nickel ». Elle avoue  » C’est de la téléréalité mais ça restera une belle aventure ».


Le camping de Cathy et Pauline sa fille c’est un petit camping destiné à une clientèle de passage. Pas de mobil homes, juste des emplacements nus pour la tente ou caravane. Il n’y a pas de piscine. Cathy gère en parallèle le restaurant du camping « A la table » où de nombreuse soirées à thème sont proposées.

Adresse du camping de Cathy et Pauline vu dans Bienvenue au camping (site officiel pour réserver : http://www.lesbergesdayron.com) : Camping les Berges d’Ayron / Plan d’eau / RN 149 / 86190 Ayron.