L.A Crime (ABC) : Ed Westwick un serial killer dans la série
Donnez votre avis

L.A Crime sur ABC la nouvelle série 2015-2016 avec Ed Westwick la star de Gossip Girl qui jouait Chuck : quel casting pour la série L.A Crime ? Et le pitch dévoilé…

Ed Westwick revient dans une série L.A Crime sur ABC  / Photo : @EdWestwick

Ed Westwick revient dans une série L.A Crime sur ABC / Photo : @EdWestwick


Ed Westwick, connu pour son rôle de Chuck dans Gossip Girl, a décroché un nouveau rôle dans la série L.A. Crime sur ABC (voir les pilotes et nouvelles séries de la saison 2015-2016). Et ce nouveau rôle fait passer le personnage de Chuck Bass pour un enfant de choeur…
Ken (joué par Ed Westwick) sera en effet la moitié d’un duo de serial killer. Avec Betty (jouée par Erika Christensen), il sèmera la panique sur le Sunset Strip de Los Angeles dans les années 80.
Le synopsis du pilote L.A. Crime de ABC s’intéresse à divers facettes de la culture de Los Angeles : sexe, politique, … à diverses périodes. Dans L.A. Crime saison 1, deux policiers recherchent Kent et Betty.
Au niveau du casting, on retrouve également Taissa Farmiga (American Horror Story), Darrell Britt-Gibson (The Wire), Adam Rothenberg (Ripper Street), Holley Fain (Grey’s Anatomy) et Anne Winters (Tyrant).
Le pilote de L.A. Crime est le premier rôle d’Ed Westwick depuis la fin de Gossip Girl en 2012. Une bonne semaine pour les fans de Gossip Girl puisque Chace Crawford débarque dans Boom sur ABC.