Découvrez le mariage de Lydia et Antoine dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 24 au 28 juillet 2017 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle de compétitrice sur TF1.

Vos commentaires et réactions sur le mariage de Lydia dans #4MP1LDM

Face à Cristina et Les reines du shopping, TF1 diffuse 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 24 au 28 juillet 2017 avec le mariage de Lydia et Antoine . Lydia âgée de 19 ans, elle est aide soignante à Tarbes.

Elle se retrouve en concurrence avec 3 mariées qui vont se juger à tour de rôle : le but est de déterminer qui a le plus beau mariage de la semaine. Les critères de notation sont variés comme l’ouverture de bal, le repas, la robe de mariée ou encore l’ambiance. La compétition oppose Claudine avec le thème des antilles , Emmanuelle face à la gourmandise et Amandine en mode conte de fées.




Thème du mariage de Lydia et Antoine : Gitans
Budget et nombre d’invités prévus : 120 invités et 5000 euros


Le saviez-vous ? Les audiences de Demain nous appartient sont moyennes, TF1 croit beaucoup en sa saga pour laquelle elle a investi 130 000 euros par épisode. Les avis sur Demain nous appartient sont partagés entre trop de drame, un mauvais horaire… la série va-t-elle se ressaisir comme Plus belle la vie ? Les résumés Demain nous appartient au quotidien sont disponibles avec les spoilers des 3 prochaines semaines.

Donnez votre avis sur le mariage de Lydia et Antoine vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel en access sur TF1