Johanna et Christian amoureux dans Les mystères de l’amour 16×01 en 2017 sur TMC ? Fini Fanny et Chloé ? Sébastien Roch sème le doute !

Le couple cri-cri d’amour et Johanna se retrouvent / Photo instagram sebastien roch

Alors que dans les mystères de l’amour saison 15, Christian a enfin ouvert les yeux sur Chloé et est prêt à demander le divorce pour vivre pleinement sa love story avec Fanny. Un rebondissement inattendu pourrait contrarier ses plans 😉

Johanna le retour dans Les mystères de l’amour saison 16 : elle est venue sur le tournage à Nashville avec Fanny (Elsa Esnoult).

Johanna en pleine forme pour LMDLA / Photo instagram sebastien roch




De belles photos ont été publiées par Sébastien Roch alias Christian sur le tournage à Nashville avec Fanny et Johanna. Le coeur de Christian est-il en train de balancer entre ses 2 ex ? Fanny c’est la passion commune de la musique et Johanna la nostalgie de Hélène et les garçons du temps où elle l’appelait son cricri d’amour.

Christian et Johanna mains enlacés puis qui s’embrassent : est-ce un délire ou plutôt la suite du scénario qui nous attend dans les mystères de l’amour saison 16 sur TMC à l’automne.

Après le final les mystères de l’amour 15×26 du 7 octobre 2017, voici ce qui arrive dans les mystères de l’amour saison 16 épisode 1 🙂 De beaux moments entre Johanna et Christian !

Geste tendre de Johanna envers Christian


Christian dit à Johanna qu’il l’aime