Découvrez Fabian dans Koh Lanta Fidji : qui est ce candidat plein de surprise dans l’aventure sur TF1 ? partagez vos avis sur Fabien qui vient de Suisse.

Vos commentaires sur Fabian de Koh Lanta Fidji

Aux côtés de Marta la monégasque ou encore Theotime le gérant de food truck, le jeu de survie Koh Lanta Fidji nous propose de découvrir Fabian.

Fabian dans Koh Lanta est âgé de 47 ans, il travaille comme travailleur social en Suisse. Son enfance et son histoire (il est né en Uruguay, sa grand mère biologique l’a placé dans un poulailler… quand il a été adopté, il ne marchait pas et ne parlait pas) l’ont transformé, il se définit comme un survivant. Fabian on va avoir du mal à le confondre avec un autre candidat, en effet il a tatouage sur le visage côté gauche. Ce tatouage symbolise le passage de l’adolescence à la vie adulte.
Fabian est marié et il a 2 enfants. Pourquoi participe-t-il à Koh Lanta Fidji ? pour montrer à ses enfants que rien n’est impossible dans la vie.




Fabian est un candidat avec un mental d’acier, comme il dit dans son portrait « Je suis comme le roseau, il plie mais ne craque pas ». Venez partager vos avis sur le candidat Fabian dans Koh Lanta 2017 : va-t-il être stratège? doué dans les épreuves sportives ?