Place au départ de Fabian dans Koh Lanta Fidji : Le Suisse est éliminé du jeu grâce à la stratégie de Tiffany. Fabian se confie sur ses projets après Koh Lanta.

  • Vos commentaires sur Fabian de Koh Lanta Fidji éliminé le 4 novemre

    Mise à jour 04/11/2017 :
    Fabian est éliminé de Koh Lanta au conseil avec seulement 3 votes contre lui. André est content de son départ car il ne faisait que se plaindre. La stratégie de Tiffany a marché en donnant son collier d’immunité à Magalie qui avait à la base 6 votes contre elle. Coup de poker gagnant.

    Fabian éliminé de Koh Lanta est content de son aventure, il confie à Gala « Je suis fier d’avoir parti­cipé à Koh-Lanta.




    Mon aven­ture était juste incroyable. Je suis content de ne pas être sorti sur une mésen­tente ou un clash. Je suis sorti durant une phase de jeu et c’est super.  » Ses projets? il va sortir une autobiographie et il va monter son entreprise de team building.

    Aux côtés de Marta la monégasque ou encore Theotime le gérant de food truck, le jeu de survie Koh Lanta Fidji nous propose de découvrir Fabian.

    Fabian dans Koh Lanta est âgé de 47 ans, il travaille comme travailleur social en Suisse. Son enfance et son histoire (il est né en Uruguay, sa grand mère biologique l’a placé dans un poulailler… quand il a été adopté, il ne marchait pas et ne parlait pas) l’ont transformé, il se définit comme un survivant. Fabian on va avoir du mal à le confondre avec un autre candidat, en effet il a tatouage sur le visage côté gauche. Ce tatouage symbolise le passage de l’adolescence à la vie adulte.
    Fabian est marié et il a 2 enfants. Pourquoi participe-t-il à Koh Lanta Fidji ? pour montrer à ses enfants que rien n’est impossible dans la vie.

    Fabian est un candidat avec un mental d’acier, comme il dit dans son portrait « Je suis comme le roseau, il plie mais ne craque pas ». Venez partager vos avis sur le candidat Fabian dans Koh Lanta 2017 : va-t-il être stratège? doué dans les épreuves sportives ?