Johanna Marci le retour dans Plus belle la vie (2018) pour aider Blanche
Donnez votre avis

Johanna (Dounia Coesens) et Xavier le retour en 2018 dans Plus belle la vie : 2 anciens personnages font leur comeback pour quelques épisodes dans la série de France 3. Johanna vient aider Blanche après le drame de l’enchanteur démasqué.

Johanna Marci revient dans Plus belle la vie en 2018 / @douniacoesens

Dounia Coesens avait annoncé être prête à revenir dans Plus belle la vie si elle avait un droit de regard sur le scénario.

Et bien c’est chose faite, Dounia Coesens qui joue Johanna Marci et Grégory Questel qui joue Xavier son mari reviennent dans Plus belle la vie en février 2018 (le tournage démarre en janvier).




Pourquoi le retour de Johanna ? En fait elle va venir soutenir sa mère Blanche qui est sous le choc d’avoir partagé la vie d’un tueur en série Nicolas Berger. Et oui d’ici février 2017, l’enchanteur va être démasqué. Xavier le substitut du procureur sera de la partie. Johanna et Xavier dans Plus belle la vie en février 2018 … pendant plusieurs épisodes qui se concluront dans un prime time.

Un petit passage au mistral qui va être très apprécié par les fans nostalgiques de Plus belle la vie, tout comme ils ont beaucoup aimé revoir Florian l’ex de Thomas.