Réactions Romain éliminé de Koh Lanta Fidji le départ + abandon Mélanie
5 (100%) 1 vote

Départ de Romain éliminé et abandon de Mélanie dans Koh Lanta Fidji le vendredi 24 novembre 2017 : que s’est-il passé dans ce nouvel épisode diffusé sur TF1 ?

Vos commentaires et réactions sur ROmain éliminé de Koh Lanta

En concurrence avec L’art du crime, TF1 a proposé un nouvel épisode de Koh Lanta Fidji le 24/11/2017 marqué par l’élimination de Romain, encore un homme qui quitte l’aventure.

Le coach sportif n’a pas fait le poids face à l’alliance des benjamines de la compétition Magalie et Tiffany. La veille de son départ, Romain avait remporté l’épreuve de confort et avait pu bénéficier d’un gateau au chocolat et d’un massage.




Romain qui a respecté le pacte des anciens jusqu’au bout n’en veut pas à Fabian et Maxime qui se sont rapprochés d’autres personnes par stratégie. Il explique à Tvmag  » j’ai voulu respecter mes engagements et montrer de belles choses comme je m’efforce de faire dans la vie de tous les jours. Et ça a davantage payé puisque je suis allé plus loin qu’eux! »

Quelques avis sur le départ de Romain dans Koh Lanta 2017 :

L’épisode est aussi marqué par l’abandon de Mélanie sur blessure, elle s’est fait une déchirure musculaire à la cuisse. Au prochain épisode, elle va être remplacée soit par André ou Maxime.