Audience et critiques Le Grand Babaoké (C8) de Cyril Hanouna le 4 décembre 2017
4.6 (91.11%) 18 votes

C’est parti pour le Grand Babaoké sur C8 le lundi 4 décembre 2017 : la musique et la bonne humeur au rendez vous en direct avec Cyril Hanouna et sa bande. Quelle audience pour le babaoké ?

Vos commentaires sur le grand babaoké vous en pensez quoi ?

Face au final La vengeance aux yeux clairs saison 2 sur TF1, C8 programme un prime en direct Le Grand Babaoké animé par Cyril Hanouna le lundi 4 décembre 2017.

Après TPMP, Cyril Hanouna enchaîne avec Le Babaoké sur C8 avec de nombreuses épreuves musicales au programme. Entre karaoké décalé, blind test, parodie musicale… Des stars seront au rendez vous pour des live notamment Larusso. Une compétition musicale en direct , va-t-on se rapprocher de la Fureur d’Arthur ?




Parmi les chroniqueurs du grand Babaoké on va retrouver Isabelle Morini Bosc, Jean Michel Maire, Jean Luc Lemoine, Maxime Guény, Valérie Benaïm ou encore Géraldine Maillet.

Notre avis : Si on a envie d’une soirée détente sans prise de tête et qu’on aime Cyril Hanouna, il ne faut pas manquer le Babaoké qui promet des surprises… Petit plus, le prime se déroule en direct, tout peut arriver. C’est un nouveau défi pour C8 de programmer Cyril Hanouna en prime le lundi, en général c’était plutôt les jeudi ou vendredi. L’audience du grand babaoké sera-t-elle au rendez vous ?

Audience Le Grand Babaoké du 4 décembre 2017 : 709 000 téléspectateurs et 3% de pda