Chloé et Alex famille d’accueil, Flore les aide – Demain nous appartient 02/01/2018
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 122 -s01e122- en avance du mardi 2 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Célia va mal en prison, Maxime prêt à la reconnaissance de paternité tandis que Chloé est conseillée par Flore.

Margot et Maxime désormais 100% en couple

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 122 (1×122) diffusé sur TF1 le mardi 2 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/01/2018 est en ligne.
Maxime persiste et signe auprès de l’assistante sociale, il est bien le père de Noé. Elle décide de lui laisser 48h pour régulariser la situation. Chloé et Alex laissent faire car ils autant envie que Maxime de garder le petite. Alex avoue à Maxime qu’il est bien le fils de sa mère 😉
Chloé est inquiète car avec Alex ils n’ont toujours pas l’agrément de famille d’accueil.

Alex ne dit rien face à l’assistante sociale : il soutient son fils / tous les spoilers du résumé demain nous nous appartient du mardi 2 janvier 2018

Renaud et Marianne doivent cohabiter dans le même bureau : et fini la love story, désormais c’est la guerre entre les 2 médecins. Le bureau de Renaud est en travaux.




Gwen est épuisée au spoon, elle s’endort même sur une table. Il croise une cliente qui pratique le feng-shui. Il se demande si ça pourrait être la solution mais bon les tarifs sont vraiment trop élevés. Tristan décide de créer une ambiance zen au sppon mais ça ne lui plait pas. Elle fait donc appel à la professionnelle.

Chloé demande de l’aide à Flore pour devenir rapidement famille d’accueil

Chloé décide d’aller voir son amie Flore afin d’accélérer le processus pour devenir famille d’accueil. Flore explique à Chloé qu’en tant que maire, elle ne peut pas agir. La seule chose qu’elle peut faire c’est faire passer son dossier en priorité. Flore conseille à Chloé d’avoir un dossier béton avec des témoignages en sa faveur.

Maxime veut sauver Noé et est prêt à sacrifier Margot / le recap DNA du 2 janvier 2018

Renaud sème la zizanie à l’hôpital : il a décidé de tout réorganiser comme Leila l’explique à Bastien et Marianne. Les temps de travail vont être réduits pour certains en raison de restriction budgétaire. Marianne est remontée. Elle est persuadée que Renaud veut lui faire payer la fin de leur histoire d’amour.

Margot a envie de parler de ce baiser entre elle et Maxime. Mais ce dernier calme ses ardeurs en lui déclarant qu’il pense pas qu’il y ait un « nous ». Maxime pense qu’ils ne peuvent pas sortir ensemble à cause de Bart.


Margot ne comprend pas le problème, elle est fâchée…elle pense que c’est juste une excuse.
Plus tard Maxime donne rendez vous à Margot au spoon, il s’excuse et l’embrasse.

Marianne pense que Chloé fait une erreur en s’occupant de Noé. Quant à Célia, elle est touchée de l’attitude de Maxime mais elle ne peut pas le laisser faire. Maxime explique que c’est cette reconnaissance de paternité ou Noé part à l’ASE.

Après Maxime, c’est au tour de Soraya de venir rendre visite à Célia…mais celle-ci fait un malaise.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 123 du mercredi 3 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .