Fugue de Léa et Nicky et date de mariage pour Fanny / Laly – Les mystères de l’amour 16×25
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 25 (s16e25) en avance diffusé le dimanche 21 janvier 2018 sur TMC  : Hugo attiré par Chloé la soeur d’Hélène, une fête pour le retour de Peter et Fanny ne dit rien par rapport à l’infidélité de Laly.

Grosse fête pour les retrouvailles avec Peter

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 25 en avance avec une diffusion le dimanche 21 janvier 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×24 sont en ligne.

Peter est touché de voir Nils, il dit qu’il va s’en occuper comme son fils. Hélène aimerait que Peter revienne à la maison même avec Juno. Peter retrouve ses enfants Gwen et Erwan.




Peter n’a pas envie de dire bonjour à Audrey mais il décide de faire un effort.

Fanny n’a pas envie de rester au dîner avec Pierre, Christian, John et Laly : elle ne dit rien par rapport au baiser de Pierre et Laly. Christian ramène Fanny, elle éclate en larmes et lui dit que Laly trompe son père.

Cathy face au chantage de Pedro, elle est décidé à le payer

Cathy se confie à Béatrice par rapport au chantage de Pedro et des fameux 15000 euros qu’il demande. Cathy se sent coincée. Béatrice réfléchit à engager un tueur à gages…mais bon Cathy dit c’est pas possible.

Hélène propose à Audrey de rester à la villa en tant que maman des enfants de Nicolas : elles sont toutes réunies sur le même toit avec Ingrid. Hélène explique à Ingrid et Audrey qu’il ne veut plus de sa fortune, il réfléchit pour savoir à quelle association il va le donner.

Peter heureux au sein de ses amis tant que Julo est là

Hélène a envie de faire une petite fête pour Peter le lendemain, il est d’accord mais à condition de rentrer chez lui (dans la rue).

Christian pense qu’il faut pas que Fanny intervienne dans la vie de John / Laly : elle ne peut pas supporter que John son père soit cocu. Christian réussit à la calmer.

Mélanie vient voir Fanny en lui disant que sa mère vit avec un sal**d qui la trompe, qu’est ce qu’elle doit faire ? Mélanie a rencontré un mec, elle va passer la soirée avec lui.


Christian part et Mélanie remet un cadeau à Fanny de la part d’Eric Fava (une bague). Mélanie dit qu’elle doit rendre la bague à Fava.

Christian tente d’apaiser la colère de Fanny

Pierre est en train de devenir le meilleur ami de John, il l’a même invité à dormir dans la maison car il n’avait pas trouvé de chambre d’hôtel. Alors que John demande à Laly d’aller le réveiller, ils font l’amour pendant que John en bas prépare le petit déjeuner.

Julien révèle à José et Cathy qu’il a parlé avec Pedro : ils ont envie de se marier et d’adopter un enfant. Pendant ce temps, Cathy reçoit un SMS de Pedro disant qu’il veut l’argent en liquide.

Hélène et Nicolas surprennent Sylvain au bras d’une autre fille que Chloé. Hélène est en colère tandis que Sylvie présente la fille comme Laurence sa cousine. Hélène est contente, elle lui a cassé son coup. En effet la fille se dispute avec Sylvain ensuite.
Hélène décide d’appeler Chloé pour lui dire de se faire pas avoir par Sylvain.. comme elle ne répond pas, elle raccroche (Nicolas la dissuade de laisser un message vocal).
Plus tard, Sylvain vient voir Hélène et lui dit que cette fille c’était une ex et qu’il ne la reverra pas. Il demande à Hélène de ne rien dire à Chloé.

Nicolas et les 3 mamans de ses enfants. Et Peter avec ses ex 😉


Hugo confie à Jimmy qu’il craque à fond pour Chloé et qu’elle a des pieds top niveau. Il lui montre ses échanges de SMS.

Lors de la soirée pour la fête de Peter, Laly a décidé d’annoncer la date du mariage au 21 février 2018 avec John, ce qui coïnciderait avec la date du mariage de Christian / Fanny.

Pierre part, il promet à John et Laly qu’il reviendra sur Paris.

Gwen et Erwan annoncent à Nicolas (pendant la soirée) que Léa et Nicky sont partis car ils voulaient pas être séparés.
Fanny et Laly annoncent leur mariage devant tous les amis le 21/02 dans un mois.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 26 en diffusion le dimanche 28 janvier 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.