Guillaume Cramoisan la star de Camping Paradis le 6 avril 2015 pour les Mille et une nuits sur TF1. Changement de cap dans la carrière de l’acteur. Confidences.

Avis Guillaume Cramoisan dans Camping Paradis le 06/04/2015

Avis Guillaume Cramoisan dans Camping Paradis le 06/04/2015


Camping Paradis le lundi 6 avril 2015 avec l’épisode Notre belle famille accueille en guest l’acteur Guillaume Cramoisan. Son nom vous dit quelque chose? Et oui il a joué dans PJ de 1999 à 2003 puis dans Profilage sur TF1 de 2008 à 2010.

Dans Camping paradis sur TF1, Guillaume Cramoisan joue le personnage de Guillaume un père veuf qui débarque au camping avec 2 enfants. Il a décidé de leur annoncer qu’il veut refaire sa vie avec Sabrina (jouée par Catherine Demaiffe) et ses filles. Vont-ils réussir à vivre ensemble comme une famille recomposée?
Guillaume Cramoisan explique dans Le Parisien « C’est de la comédie pure et il avait des choses intéressantes à jouer chez ce père qui ne sait pas trop comment s’y prendre. On a bien rigolé avec toute l’équipe. J’ai retrouvé mon copain Marwen Abdallah, le réalisateur que j’ai connu sur PH où il était alors assistant à la mise en scène ».
Aujourd’hui Guillaume Cramoisan est parti en Ardèche avec sa compagne et ses enfants. Il a renoué avec sa troupe du théâtre.
Il révèle qu’il a tourné dans un prochain épisode d’Alice Nevers : il y joue le rôle d’un « type qui, avec deux copains, assiste à un viol dans réagir. Rongé par la culpabilité, il la retrouve, en tombe amoureux ».