Cancer de la peau Dominic Purcell : l’acteur de Prison Break se confie !
3.7 (74.29%) 7 votes

Dominic Purcell a fait face à un cancer de la peau : Lincoln de Prison Break se confie sur son combat contre la maladie. Explications.

Dominic Purcell revient ur la prévention suite à son cancer de la peau il y a 2 ans (son message instagram où il se badigeonne de crème solaire a été supprimé)

Dominic Purcell est devenu un vraie star d’Hollywood grâce à Prison Break la série évènement. Sur Instagram, l’acteur a confié que comme son ami Hugh Jackman il a souffert d’une sorte de cancer de la peau appelé « carcimone basocellulaire ».

Dominic Purcell a voulu informer ses fans sur instagram en leur expliquant il est important de mettre de la crème solaire quand on s’expose au soleil. Il explique que désormais il en met toutes les 45min quand il surfe. L’acteur finitt en expliquant « Vouloir à tout prix être bronzé, c’est le summum de l’ignorance et de la stupidité. »
Aujourd’hui Dominic Purcell est guéri mais il n’est pas à l’abri que ça revienne.


Le reboot de Prison Break saison 5 a été assez critiqué mais pour autant la saison 6 semble bien parti. D’ailleurs il a confié à CineTeleRevue pour Prison Break saison 6 : « Je suis persuadé qu’il reste des trucs à dire. Maintenant, il ne faut pas être redondant. Je crois qu’il faut remodeler la série, partir sur un concept complètement différent. On ne peut pas refaire ce qu’on a déjà fait. » A noter qu’on le retrouve aussi dans la série Legends of Tomorrow  avec le personnage Mick Rory / Heatwave.