Qui est le meilleur aventurier de Koh Lanta 2015 le jeu d’aventure de TF1 depuis son lancement ? Les candidats de Koh Lanta Johor peuvent-ils faire mieux que les anciens ?

Qui va détrôner Freddy pour le feu dans Koh Lanta Johor ?

Qui va détrôner Freddy pour le feu dans Koh Lanta Johor ?


Koh Lanta 2015 démarre le 24 avril avec 20 candidats plein d’énergie et de rage pour gagner et devenir le meilleur aventurier de Koh Lanta Johor.
Mais à ce jour qui est en tête du classement des meilleurs aventuriers, du maximum d’épreuves gagnées ? Quelques récapitulatifs avec WIkipedia :

Si on se base notamment le nombre de jours passés dans les aventures Koh Lanta, c’est Teheiura qui arrive en tête avec 78 jours, il est suivi de près par Coumba avec 72 jours et enfin Freddy avec 71 jours. Ils ont chacun participé à 3 émissions de Koh Lanta. En n°4 on retrouve Christina avec 65 jours puis Laurent avec 64 jours.

Ensuite concernant les candidats qui ont remporté le plus d’épreuves individuelles : c’est Claude qui arrive en tête avec 11 épreuves remportées (dont orientation et poteaux) sur 25 suivi de Teheiura avec 10 sur 29 épreuves (dont l’orientation) et Jade en n°3 avec 9 épreuves remportées sur 26.
Fréderic est le candidat qui a réussi à faire sa course d’orientation le plus rapidement : 28 minutes. Freddy a le record du feu allumé sur le camp le plus rapidement soit en 15 minutes mais avec Koh Lanta Johor, un candidat va battre son record.

Donnez vos avis sur le forum de Koh Lanta Johor édition 2015 qui est le meilleur candidat? Quel candidat détestez vous ?