David Douillet soutient les gilets jaunes et comprend leur colère. L’ex ministre de Sarkozy se confie sur Cnews sur la crise que traverse la France avec Macron.

David Douillet pro-gilets jaunes comme Muriel Robin & co / Capture écran

Le mouvement Les gilets jaunes crée de vrais remous en France depuis novembre 2018.

L’ex judoka David Douillet et ancien ministre des sports sous l’ère de Nicolas Sarkozy confie  » Je pense qu’on est tous gilet jaune. On a tous quelque chose à reprocher à notre pays, à notre société » . Il pense qu’il faut arrêter de créer l’injustice à tous les niveaux.


De plus il estime que quelqu’un de la société civile qui connait la vraie vie et qui comprend les gens sera parfait pour être à la tête de la France. Il a même un nom en tête, une personne avec qui il est ami. Il n’a pas dit son nom afin de ne pas mettre la personne dans l’embarras.

Il ne faut pas oublier qu’en mai dernier David Douillet a arrêté la politique, en effet il avait confié qu’il y avait trop de clans et d’arrangements ».

Malgré les violences et le soutien un peu en baisse (quand même encore 60% des français soutiennent les gilets jaunes selon le sondage Elabe BFMTV), un nouveau samedi noir est prévu le 12 janvier 2019 à Paris, Bourges et de nombreuses villes de Province.