Julia Livage dans Télématin : la chroniqueuse théâtre et actu du web a le vent en poupe dans la matinale de France 2. Qui est-elle? Donnez vos avis sur Julia Livage dans Télématin.

Julia Livage

Vos commentaires sur Julia Livage l’atout charme de Télématin

Le rendez vous matinal Télématin sur France 2 animé par Laurent Bignolas ou bien son joker Damien Thévenot (pendant les vacances) a ses chroniqueurs fétiches.

Julia Livage alias Julia du web est arrivé en 2006 à l’époque de William Leymergie dans Télématin. Aujourd’hui Julia Livage a trouvé sa place avec ses chroniques internet / culture. Julia Livage se montre rayonnante en l’antenne en direct de Télématin mais malheureusement ses interventions sont trop courtes, elle mériterait à n’en pas douter plus de place dans la matinale de France 2.


Les téléspectateurs apprécient beaucoup cette chroniqueuse pleine de peps, elle sait illuminer le plateau grâce à son sourire et sa bonne humeur ! Julia Livage est une passionnée de nouvelles technologies et de décoration. Si vous aimez comme nous, Julia Livage n’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux via https://www.instagram.com/julia.livage/ ^-^

Le saviez-vous? Julia Livage est en couple avec Christian Vadim (fils de Catherine Deneuve) avec qui elle a 2 enfants Lou et Mona. Les chroniqueuses de Télématin ont des maris célébres à l’image de Laura Tenoudji qui est marié à Christian Estrosi le maire de Nice.

Comment Julia Livage et Chrisian Vadim se sont rencontrés? l’acteur confie à Paris Match « Nous vivons ensemble depuis quatre ans. Nous nous sommes rencontrés en 2004. Elle était venue m’interviewer avec Davy Sardou et nous avons sympathisé. Je l’ai régulièrement appelée pour l’inviter à voir les pièces dans lesquelles je jouais. Elle refusait à chaque fois car elle n’était pas libre, ce que j’ignorais. Sept mois plus tard, elle a enfin pu accepter et nous ne nous sommes plus quittés. »

Regardez une chronique de Julia Livage dans Télématin la matinale de France 2 diffusée de 6H30 à 9H30 :