Les recettes de Carinne Teyssandier la maman cuisinière qui a réussi son super régime (avec sport) et chroniqueuse de Télématin, remporte un vif succès. Elle sait apporter sa touche d’originalité et de convivialité.

Carinne Teyssandier de Télématin

Le régime de Carinne Teyssandier a très bien marché avec alimentation et sport / photo instagram carinneteyssandier

Carinne Teyssandier a le vent en poupe, elle cuisine pour Télématin depuis de nombreuses années. Ses recettes faciles et gourmandes ont fait le succès de la chronique de le matinale de France 2.

Carinne Teyssandier propose de nombreuses recettes le matin dans Télématin mais aussi sur son compte instagram @carinneteyssandier comme la recette facile du brownie, du parmentier de poisson ou un Power Bowl rapide pour le petit déjeuner. Carine Teyssandier fait recette sur les réseaux sociaux avec plus de 21,9K d’abonnés.


Carinne Teyssandier de Télématin est appréciée pour sa bonne humeur, son sourire et son talent culinaire. Beaucoup se posent des questions sur le nouveau look de Carinne Teyssandier qui a beaucoup maigri, comme elle l’a indiqué sur insta c’est grâce au sport et à son super coach Martin Carrere. Et au vu du résultat, le régime sport de Carinne Teyssandier a bien marché.

A noter qu’en 2017, Carinne avait perdu 20 kilos, elle avait sorti son livre « L’esprit léger Mes recettes du bonheur ! » chez La Martinière. En 2019, Carine Teyssandier a sorti un nouvel ouvrage « A la table de Carinne Teyssandier » chez Hachette Pratique afin de répondre à la question Qu’est ce qu’on mange ce soir.

Quelques vidéos de recettes live de Carinne Teyssandier dans Télématin ou pas 😉