Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 6 juillet 2020 (TF1) épisode 702 en avance. Le food truck de sushi a était vandalisé. Amanda veut se faire justice elle-même. Samuel totalement accepté chez Les Daunier avec l’adoption.
Le recap complet du feuilleton DNA du 06/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 6 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Une famille recomposée en vue pour Sofia

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 702 diffusé sur TF1 le lundi 6 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/07/2020 est en ligne.

Au réveil, Amanda est prise d’une crise d’angoisse (elle revoit son agression)…elle appelle Maxime et lui parle de Joubert qui a été relâché. Maxime lui propose de venir, elle accepte.
Amanda aurait aimé être comme Morgane, avoir le courage de se défendre. Amanda reçoit un coup de fil de la police…ils veulent la voir.



Marianne DNA

Marianne veut fuir pour avoir un peu de répit

Le procureur veut que Martiin & co continue d’enquêter sur Quentin Joubert.
Quentin veut déposer plainte contre Amanda car elle l’a agressé avec un tesson de bouteilles. Il a 2 jours d’itt et 5 points de suture. Georges prend la plainte mais il lui dit qu’elle risque d’être classée sans suite.

Sofia rejoint Samuel au petit déj du Spoon : ils s’offrent des oeufs de Pâques. Samuel est touché que Sofia s’intéresse à lui. Samuel avoue que c’est difficile de pas retomber dans ses vieux démons. Il commence à penser un peu moins à Leila. Samuel avoue que ça lui fait du bien de savoir qu’il a un petit ange qui veille sur lui.

Samuel propose à Sofia une adoption simple : ça donne à Samuel une existence juridique même si les Daunier gardent l’autorité parentale. Sofia accepte et Samuel va en parler à William.

Amanda DNA

Amanda a envie de tuer Joubert

Quant Bart et Gabin arrivent au food truck, il a été totalement été vandalisé. Les frigo ont été explosés, les pneus sont crevés… ils espèrent faire marcher les assurances de Tristan. Les jeunes sont certains que c’est Paul Gosselin qui est derrière tout ça.

Amanda confie à Georges que c’est dégueulasse que la police ait pris la plainte de Joubert. Elle a l’impression que tout le monde s’en fout de tout ce qu’elle a vécu. Amanda reconnait les faits d’avoir agressé Joubert.

Bart DNA

Le food truck vandalisé, Paul Gosselin le responsable

Sofia parle à Aurore que Samuel veut l’adopter. Aurore accepte, elle veut ce qui a de meilleur pour elle. Aurore a peur que pour William ça soit trop tôt et que ça relance les tensions avec Samuel.

A l’hôpital, Samuel propose un café à William en salle de repos. Il le remercie pour le dîner et explique que Sofia est un vrai rayon de soleil dans sa vie. Samuel demande à William s’il accepte qu’il fasse une adoption simple de Sofia.

Bart, Gabin et Maxime ont porté plainte pour vandalisme. Tristan a eu l’assurance, ils rembourseront les frais que si l’auteur des faits est retrouvé.

Georges a accès à tous les messages de Joubert, il négocie pour la vente de meubles mais aucune prise de rdv pour le moment.

Amanda débarque dans le bureau de Marianne : il a porté plainte contre elle. Marianne avoue ne pas être étonnée, car il a peur de rien. Marianne veut qu’Amanda prenne du recul …Amanda avoue que la seule chose qui la calmerait c’est de savoir Joubert mort.


Demain nous appartient en avance du 6 juillet 2020 : Marianne pas prête pour consulter un psy

Les garçons sont en galère pour réparer le food truck. Gabin a envie d’aller voir son père pour qu’il avoue. Maxime pense que c’est de la perte de temps… Gabin n’hésite pas à donner un coup de poing à son père quand ce dernier lui dit qu’il en est pas capable car il est pas un homme.

Samuel DNA

Samuel et William sont désormais re-amis

Quentin Joubert est dans sa voiture, il épie des gens.

Samuel débarque avec 45min de retard au dîner des Daunier, il arrive avec du champagne. William a accepté pour l’adoption…Sofia est heureuse.
William pense que c’est une bonne chose, chacun va avoir sa place.

Marianne rentre à la maison et dit à Renaud qu’elle veut partir à Capri le plus vite possible. Elle ne peut plus rester à Sète. Elle a besoin de voir d’autres gens qui ne savent pas ce qu’elle a vécu. Renaud promet qu’il va organiser ça…mais il lui dit que ça va rien effacer. Renaud propose à Marianne d’aller voir un psy…ça lui ferait du bien.

Amanda vole un scalpel à l’hôpital, elle le range dans son sac.
A suivre les le résumé complet Demain nous appartient épisode 703 du mardi 7 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.