Budget Les bracelets rouges (TF1) : Publicité très forte avec une presse qui soutient la série !
4.5 (90.67%) 15 votes

Gros budget pour TF1 avec Les bracelets rouges la nouvelle série : comment manquer la diffusion évènement de la série qui raconte le quotidien d’enfants hospitalisés.

La création originale Les bracelets rouges sur TF1 : budget pub important

Comment l’été dernier avec le lancement de Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 s’investit à fond dans un budget publicité pour Les bracelets rouges.

Série médicale dans laquelle elle croit à fond. Avant même la diffusion des 6 épisodes de la saison 1, TF1 a commandé Les bracelets rouges saison 2.


Les critiques Les bracelets rouges sont unanimes, la presse est très enthousiaste. Les téléspectateurs qui ont vu en avant première Les bracelets rouges sur MyTF1 VOD sont convaincus. On se dit que les audiences Les bracelets rouges doivent tourner autour de 6 millions de téléspectateurs sinon ça sera un vrai échec.

Dans les villes de France, il y a des panneaux d’affichage Les bracelets rouges, des bandes annonces qui tournent en permanence sur TF1, le compte à rebours toute la journée du lundi 05/02 et même un reportage au JT de Jean Pierre Pernaut. Le but est de fédérer le maximum de téléspectateurs mais attention, la maladie peut être jugée anxiogène et du coup donner envie de voir l’amour est dans le pré 2018 où l’herbe est plus verte ? 🙂

Marie Guillaumond, la directrice artistique des séries TF1 confiait à Allocine que la série Les bracelets rouges était une série familiale qui peut plaire aux petits comme aux grands où « les jeunes héros sont lumineux ». Une série qui doit marquer le public. Qu’en pensez-vous ? Etes-vous accro ? TF1 a réussi le pari de sa création originale ?