Miguel Angel Munoz en 2018 devient le nouvel ambassadeur de Florette les salades en Espagne : la star de Un dos tres ou encore l’acolyte de Fauve Hautot dans DALS fait le show en Espagne. Quelles sont ses projets avec Presunto Culpable ?

Miguel Angel Munoz fait la publicité de Florette en Espagne / photo Florette

Miguel Angel Munoz a été révélé au grand public français grâce à la série Un dos tres de 2002 à 2006. Il se met à la chanson avec ses collègues de la série avec le groupe  Upa Dance et rencontre un gros succès avec la chanson Diras que estoy loco.

Ensuite, en France Miguel Angel Munoz est apparu avec succès dans Danse avec les stars avec Fauve Hautot en 2014. Il a fait un beau parcours puisqu’il est allé aux portes de la finale.


En Espagne, Miguel Angel Munoz est une vraie star, il a participé récemment à Masterchef Celebrity

Miguel Angel Munoz en tournage au Pays Basque pour Presunte Culpable / instagram miguelamunoz

En 2018, Miguel Angel Munoz a un planning ultra chargé, il devient l’ambassadeur et égérie en Espagne de Florette… une exemple de vie saine. De plus il participe à l’émission Planeta Calleja et surtout il tourne une nouvelle série Presunto Culpable à Paris et au Pays Basque qui sera diffusée sur Antena 3 (peut être prochainement sur Netflix)

Regardez la publicité Florette avec Miguel Angel Munoz :

Dans Presunto Culpable, Miguel Angel Munoz joue le rôle principal, Jon Aristegui un chercheur dans sa ville natale affronter la disparition de sa petite amie Anne et faire face aux fantômes du passé. Fan de l’espagne, découvrez les séries espagnoles 2018 qui sont tendance 😉