Grégory Boudou en garde à vue : le frère de Laeticia Hallyday mêlé à une enquête financière
4.1 (81.67%) 12 votes

La famille Hallyday fait à nouveau la une avec Grégory Boudou le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue le mercredi 4 avril 2018. Que s’est-il passé ? De quoi est-il soupçonné ?

Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue ! / instagram lhallyday

Après l’héritage de Johnny Hallyday, les critiques contre Laeticia Hallyday, voici un nouvel évènement qui fait le buzz : Grégory Boudou en garde à vue.

Comme l’ annoncé Midi Libre et confirmé le parquet de Béziers, Grégory Boudou a été placé en garde à vue le 04/04 dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier car il est entendu dans le cadre d’une enquête financière concernant la gestion de sa discothèque l’Amnesia au Cap d’Agde. Cette affaire n’est pas lié à l’héritage de Johnny Hallyday.

Grégory Boudou
est âgé de 41 ans, est peu connu du grand public mais dernièrement son nom est apparu dans l’affaire de succession de Johnny Hallyday. En effet Nathalie Baye avait indique qu’il était cité dans le testament alors qu’il s’entendait pas bien avec Johnny.


Elle avait même indiqué qu’il était dans le testament la 2nde personne après Laeticia à gérer l’exécution des volontés du chanteur. L’avocat de Laeticia Hallyday avait par la suite indiqué que ni Grégory Boudou ni Mamie Rock ne figuraient dans le trust.