Infarctus André Boudou le père de Laeticia Hallyday : Sauvé in extremis !
4.2 (83.08%) 13 votes

André Boudou le papa de Laeticia Hallyday a fait un infarctus : il est passé près du drame. Les premières informations sur l’accident d’André Boudou et les conséquences pour Laeticia.

Laeticia hallyday touchée en plein coeur par l’infarctus de son père André Boudou // instagram lhallyday

Les épreuves s’enchaînent pour Laeticia Hallyday après la garde à vue de Grégory Boudou son frère, son ami Sébastien Farran … c’est au tour de son père André Boudou de connaître un drame.

En effet en début de semaine le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été victime d’un infarctus et s’est retrouvé hospitalisé dans un état critique en Martinique.


André Boudou âgé de 66 ans vit depuis plusieurs années dans les antilles françaises. Midi Libre a réussi à joindre le père de Laeticia et il a déclaré « ça va mieux, je ne suis plus en danger mais je suis passé très près ». Il pense que cet accident cardiaque est du à un « problème d’artères » mais aussi au stress de la succession de Johnny car « depuis 2 mois c’est très violent ».

De son côté Laeticia Hallyday est arrivé à Saint Barthelemy « très fatiguée » avec ses filles, on comprend mieux son inquiétude de ces derniers jours.