Top 5 Les tubes de l’été 2018 : La sélection musique tendance !
4.4 (87.5%) 16 votes

Quels sont les tubes de l’été 2018 ? Le top 5 pour connaître les titres tendance qui vont enflammer les radios et les plages ! De la bonne humeur et des rythmes endiablés au programme !

Tal va-t-elle connaître un succès fracassant pour le Mondial de foot 2018 ? tube de l’été ?

L’été est une période phare pour sortir la musique qui va faire le buzz et déclencher des millions de vente. On appelle ça le tube de l’été. On vous a sélectionné 5 chansons rythmées qui ont déjà fait un très bon démarrage dans les charts et qu’on risque de beaucoup entendre dans les prochaines semaines sous le soleil 😉

1- Tal et la chanson Mondial ! Un petit air parfait pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie dès le mois de juin.


2- Bella Ciao (electro remix) de Top Mixer DJ la chanson phare de La Casa de papel la série espagnole de Netflix qui a fait le buzz dans le monde entier. La chanson est dispo sur Deezer, Spotify (ça passe déjà sur NRJ) … En vidéo youtube elle n’est pas disponible, alors voici un extrait proche remix mais moins électro !

3- Kendji Girac avec Maria, Maria …Kendji signe son retour avec un titre ensoleillé et rythmé. Damso est de la partie ! Un très beau clip de 10min est proposé.

4- Ridsa avec Désabonné en attendant son futur album. Du soleil en prime et une musique très addictive avec les chansons de Ridsa auteur des tubes Là c’est Die ou encore Leila et Mamma Mia !

5- Liam Payne et J. Balvin avec « Familiar » : déjà un tube planétaire avec plus de 8,5 millions de vues sur Youtube. Un titre rythmé mêlé à de l’espagnol et une musique qui reste dans la tête.

A surveiller aussi Enrique Iglesias avec Pitbull sur « Move to miami » ou encore Maître Gims & Vianney avec « Le même » voire Fallait pas de Marwa Loud.