Cyril Lignac et sa remise en question 2018 : Il vise 2ème étoile au Michelin !
4.1 (82%) 10 votes

Cyril Lignac l’atout culinaire de M6 a plein de projets : 40 ans l’âge de la sagesse. Il a décidé de décompresser, profiter de la vie tout en visant la 2nde étoile pour son restaurant. Explications sur sa remise en question.

Les confidences de Cyril Lignac en juin 2018 sur son état d’esprit et ses projets

Cyril Lignac à l’honneur de l’émission Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 ou encore bientôt Les rois du gâteau saison 2 en access … a décidé de ralentir dans sa vie professionnel. Pour autant il explique qu’avec sa société de production Kitchen Factory, il réfléchit « toujours à de nouveaux concepts d’émissions pour nous ou pour les autres ».

Son accident de scooter lui a permis de prendre du recul, de réorganiser son entreprise et d’être beaucoup moins sous pression comme il l’explique à TVmag. Aujourd’hui il explique « j’ai lâché prise, j’ai appris à me concentrer sur l’essentiel. Je ne suis pas obligé de tout savoir ».


Pour la détente, Cyril Lignac fait du sport à raison de 3 fois par semaine en salle ou il va courir. Sinon tous les week end il fait du cheval.

Cyril Lignac explique viser une seconde étoile pour son restaurant Le Quinzième (la 1ère étoile a été obtenue en 2012) : « On travaille dur pour avancer, grandir et la décrocher. On est là pour se bonifier. Pour moi, qui n’avance pas recule. C’est ma vision de la vie, j’ai envie d’accroître mon savoir et ma technique ».