Les 12 coups de la rentrée sur TF1 : un nouveau prime time pour Jean Luc Reichmann le samedi 28 août 2021 . C’est quoi le programme ! La rentrée scolaire au rendez vous dans ce prime de divertissement. Vos avis et commentaires sur le prime et l’audience TF1 du samedi soir.

les 12 coups de la rentrée

Vos commentaires sur les 12 coups de la rentrée de TF1 / Photo TF1 CP

Après le combat des maîtres gagné par Xavier, TF1 organise un nouveau prime Les 12 coups de la rentrée avec Jean Luc Reichmann le samedi 28 août 2021.

L’animateur des 12 coups de midi accueille 4 stars Valérie Damidot (cf : Les plus belles vacances), Patrick Fiori, Keen V et Agustin Galiana (Ici tout commence et Clem saison 12).


Pour ce prime time inédit les enfants vont participer à ce rendez vous exceptionnel entourés de nombreuses célébrités comme Amandine Petit Miss France 2021, Laurent Mariotte, Patrick Bruel, Moundir, Astérix et Obélix, les petits génies du calcul mental ou encore le dessinateur Emmanuel Chaunu. Jean Luc Reichmann va être le plus cool des profs de la soirée 😉

Les maîtres de midi Paul, Alexandre et Bruno seront de la partie avec des enfants âgés de 10 à 12 ans plus motivés que jamais. Les 2 meilleurs vont se qualifier pour le coup fatal. Les MDM vont les épauler.

Des surprises et des cadeaux au rendez vous pour les téléspectateurs et les familles en visioconférence. Un tirage au sort parmi les 50 familles va permettre à une famille de vivre une rentrée de rêve avec plus de 70 000 euros de gains et de cadeaux dont une voiture de plus de 40 000€, un voyage pour 4 sur l’île de la Réunion, des cadeaux par dizaine et un chèque.


Notre avis : une soirée familiale et divertissante avant la rentrée. La bonne humeur est de mise avec plein de cadeaux à gagner !

Audience Les 12 coups de la rentrée du 28 août 2021 (TF1) : 2,44 millions de téléspectateurs et 14,7% de pda (en concurrence avec Meurtres en Berry avec Fauve Hautot de France 3)