Départ Benoit Thévenet – Le magazine de la santé (France 5) à la rentrée 2018
4.7 (94.55%) 11 votes

Benoit Thévenet quitte Le magazine de la santé à la rentrée 2018 : c’est l’année des départs après Michel Cymes sur France 5. Il reste dans Enquêtes de santé.

Benoit Thévenet dit adieu à la rentrée 2018 au magazine de la santé / Photo France 5 – Nathalie Guyon

Le mercato télé de la rentrée 2018 est actif cette année, Michel Cymes a décidé de quitter le magazine de la santé et puis c’est au tour de son joker Benoit Thévenet de partir aussi.

En effet, Benoit Thévenet joker estival de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse a indiqué qu’il ne serait plus présent dans Le magazine de la santé de France 5 à la rentrée 2018.
Quelle est la raison? il explique à télé loisirs que désormais il occupe le poste de directeur général de 17 juin Media et il va donc se consacrer à cette activité. A noter que 17juin média produit le magazine de la santé.


Regardez la 1ère de Benoit Thévenet dans Le magazine de la santé sur France 5 :

 Philippe Charlier et Régis Boxelé les 2 nouveaux médecins qui ont intégré Le Magazine de la Santé présenteront désormais parfois en solo l’émission.
Benoit Thévenet quitte Le magazine de la santé mais il va continuer à animer Enquêtes de santé sur France 5 avec Marina Carrère d’Encausse.