L’amour est dans le pré 2015 du 6 juillet c’est avec Jacky, Thierry, Claude et Jean Baptiste : comment se passe la semaine avec les prétendantes ?

Jacky le tombeur de l'amour est dans le pré 2015 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Jacky le tombeur de l’amour est dans le pré 2015 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


L’amour est dans le pré du 6 juillet 2015 c’est les épisodes 9 et 10 avec Jacky l’éleveur de porcs en Mayenne, Thierry le viticulteur et arboriculteur du Vaucluse, Claude le céréalier et propriétaire d’une pension pour chevaux et Jean Baptiste l’éleveur de vaches et volailles.

Jacky est avec Melodye et Kim : pour la 1ère soirée, Jacky a décidé de cuisiner …mais la bonne humeur va être au rendez vous avec Melodye qui va amener de la décontraction et de l’humour dans le dîner.
On va assister au rituel des courses pour le dîner, la concurrence entre Melodye et Kim est bien au rendez vous …mais pour le moment Jacky reste neutre.

Jean Baptiste est à la ferme avec Aline et Anastasia : Aline se révèle pétillante et rieuse, l’ambiance est détendue. Le planning des filles s’annonce chargé ! Balade en tracteur pour l’une et apprentissage des travaux de la ferme pour l’autre. Il veut être équitable.

Claude a accueilli Catherine et Lydie en Ile de France : petit à petit elle découvre l’univers de l’agriculteur et commencent à se confier. Les 2 femmes apprécient beaucoup le domaine dans lequel travaille Claude.

Thierry a choisi Annick et Catherine mais dès le départ il ne concentre son attention que sur une prétendante. L’ambiance va-t-elle devenir orageuse ? Thierry a décidé de faire visiter un joli petit village avec le moulin mais aussi la maison qu’il construit pour sa future famille.