Découvrez les chambres d’hôtes d’Anne et Pierrette dans Bienvenue chez nous en Suisse : donnez vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes.

Avis et adresse de la maison d'hôtes d'Anne et Pierette (Suisse) dans Bienvenue chez nous. / Crédit photo TF1

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Pierette (Suisse) dans Bienvenue chez nous. / Crédit photo TF1

Place à la Suisse dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 juillet avec la maison d’hôtes d’Anne et Pierrette située à Saillon : il s’agit de La Badane.
Une belle demeure du 15ème siècle avec 3 chambres d’hôtes tout confort avec TV, internet, salle de bain dans la chambre à un tarif de 130 euros avec petit déjeuner inclus.
La nature est au rendez vous dans les chambres d’hôtes d’Anne et Pierette qu’on découvre dans Bienvenue chez nous : la montagne, les randonnes ou encore les promenades sont au rendez vous! Les avis sur TripAdvisor sur la maison d’hôtes d’Anne et Pierette sont positifs : la propreté, la déco des chambres et l’accueil sont bien notés, d’autres apprécient les chambres avec velux pour s’endormir avec le ciel étoilé.
Dans Bienvenue chez nous, les 2 femmes sont assez critiques, elles n’hésitent pas à être très sévères côté notes. Elles sont en compétition la ferme de Danielle et Michel, les chambres d’hôtes alsaciennes de Françoise et Jean Claude mais aussi la villa de Véronique et Olivier.

Danielle et Michel dans Bienvenue chez nous n’ont pas trop apprécié la maison en Suisse, ils ont déclaré dans la presse « c’était très guindé ! Avec des verres de 20 cm de haut qu’on avait du mal à porter à la bouche, plein de couverts, pleins d’assiettes et un dîner proposé à 60 €! »

Adresse de la maison d’hôtes d’Anne et Pierrette (http://labardane.eu/) en Suisse (Bienvenue chez nous) : La bardane / 4 passage des lombards/ Saillon/Suisse.