Marc candidat gagnant de Koh Lanta 2015 très colère contre la production, Jeff … Le grand stratège de Koh Lanta Johor se confie.

Marc Koh Lanta : les attaques de Jeff vraies ou fausses? Gagnant 2015 ?

Marc Koh Lanta : les attaques de Jeff vraies ou fausses? Gagnant 2015 ?


Marc c’est le candidat aventurier et très stratège dans Koh Lanta Johor 2015 mais il avoue avoir quelques regrets d’avoir spoilé un épisode suite à sa déception liée au fait que la production n’a pas montré qu’il offrait le totem à son frère Xavier atteint du cancer. Il explique à Télé Star : « Je suis désolé d’avoir spoilé le public. (…) En faisant mes révélations, je n’ai pas pensé à Jeff ni aux autres candidats, ni aux fans de Koh Lanta ».

Marc gagnant de Koh Lanta 2015 à Johor, que va-t-il faire de ses 100 00 euros? Les choses claires il a participé pour la compétition et non pour l’agent « Avant le jeu j’ai fait un acte notarial chez Me Giraudeau à St Georges sur Loire dans lequel je m’engage à reverser mes gains de finaliste à une association pour les enfants. Je ne suis pas parti pour l’argent, je joue pour le jeu.  »

Quant aux révélations de Jeff disant que Marc a payé Cédric pour être son ami ou encore avoir été formé par Teheiura et d’autres aventuriers. Il explique avoir rencontré d’anciens candidats de Koh Lanta mais c’est tout…il nie avoir payé quiconque pour être son ami.
Marc de Koh Lanta 2015 confie par rapport à Jeff « J’ai de la compassion pour lui. J’ai été triste de le voir envahi par la haine durant toute notre aventure ».

Marc et Chantal en finale le spoiler qui circule sur les réseaux sociaux avant l’heure alors que d’autres voient Bruno le gagnant de Koh Lanta Johor. Entre stratégie et sagesse qui va l’emporter ?

Marc est le gagnant face à Chantal en finale de Koh Lanta. Il a reversé les 100 000 euros à une association?