Un trésor dans votre maison en access sur M6 pendant l’été 2015 : un nouveau test avec Jérôme Anthony et Emmanuel Layan. Déprogrammation dès le 3 août.

Avis et commentaires sur Un trésor dans votre maison en access dès le 27 juillet / Crédit : AurÈlia BLANC/M6

Avis et commentaires sur Un trésor dans votre maison en access dès le 27 juillet / Crédit : AurÈlia BLANC/M6

Mise à Jour : M6 déprogramme son émission Un trésor dans votre maison au bout d’une semaine dès le 3 août 2015. Voici le communiqué :
« En raison d’une baisse d’audience, l’émission « Un trésor dans votre maison» sera remplacée par « En famille » du lundi 3 août au vendredi 14 août inclus. »

———————–
M6 lance Un trésor dans votre maison en access à 18H40 à la place de Chasseurs d’appart qui a connu de belles audiences pendant 3 semaines. Le casting Chasseur d’appart est lancé, l’émission va revenir.

M6 fait un test mais avec de la rediffusion, pas d’inédit au programme pour Un trésor dans votre maison. A la base le programme qui existe depuis 2010 est diffusé le samedi après midi. Il y a déjà 5 saisons où Jérôme Anthony est accompagné d’Emmanuel Layan commissaire priseur et depuis 2015 par la commissaire priseur Elsa Gody.
L’émission Un trésor dans votre maison a été adaptée en prime en 2014 et l’audience n’était pas au rendez vous avec seulement 2 200 000 téléspectateurs et 9,4% de pda.
Un trésor dans votre maison sur M6 est en concurrence avec la 2nde partie de Bienvenue chez nous (rediffusion) et le jeu Wish List de Dechavanne qui cartonne.

Si les avis et audiences sont encourageantes pour la diffusion d’Un trésor dans votre maison en access, peut être que M6 diffusera prochainement certains inédits dans cette case horaire. En tout cas M6 ne mise pas tout sur le programme vu la période estivale, car le programme ne sera pas encouragé par les reines du shopping (car là aussi on a droit à des rediffusions).
Les audiences Un trésor dans votre maison du lundi 27 juillet 2015 à 18H40 : publiées dès mardi matin (l’idéal c’est plus de 1 à 1,3 million).