Le résumé Les mystères de l’amour saison 10 épisode 7 du samedi 19 septembre 2015 : Aurélie et Olga en danger, demande en mariage de José à Cathy mais Mauricio revient.

Hélène et Nicolas dans Les mystères de l'amour 10x07 à l'anniversaire de Cathy

Hélène et Nicolas dans Les mystères de l’amour 10×07 à l’anniversaire de Cathy


Nouvel inédit Les mystères de l’amour saison 10 épisode 7 diffusé le 19 septembre 2015 avec pour titre « Un anniversaire improbable » : voici le résumé en avant première de l’épisode 10×07 de LMDLA :

Cathy a droit à un magnifique anniversaire avec tous ses amis, José est pleinement heureux. Tout le monde est présent sauf Olga. Béné est inquiète, elle ne fait que l’appeler sur son portable mais elle tombe sur la messagerie. Elle tente de se rassurer en se disant qu’elle sort avec des mecs pour se changer les idées.
Olga es opérée puisqu’elle est compatible avec son fils Vladimir : l’opération s’est bien passée. Mais son ex-mari veut qu’elle ait un accident d’anesthésie afin qu’Olga meure.

Laly a une vision, elle en parle à Béné et Nicolas : elle voit Aurélie la soeur de Béné et Olga en grave danger. Béné continue de parvenir à contacter Aurélie mais en vain…

Christian et José en pleine fiesta dans les mystères de l'amour du 19 septembre 2015

Christian et José en pleine fiesta dans les mystères de l’amour du 19 septembre 2015


José est tellement heureux qu’il décide d’épouser Cathy à Las Vegas : il a réservé les billets. Petit voyage d’1 semaine prévu… ils se marient là bas car José n’est pas encore divorcé de Bénédicte. Mais au moment où ils allaient partir, Mauricio le coiffeur de Cathy (et son ex) arrive…et avoue à Cathy qu’il l’aime et qu’il ne peut pas l’oublier. José est furax et met les billets de Las Vegas dans les mains de Mauricio en lui disant allez, partez en vacances. Julien est témoin de la scène.
Quel avenir pour cathy dans LMDLA : José ou Mauricio ?

Quel avenir pour cathy dans LMDLA : José ou Mauricio ?


Julien a révélé le secret de Chloé et Christian à Cathy … en expliquant que Sylvain sert juste de couverture mais qu’il ne sort pas à Chloé. Lors de l’anniversaire de Cathy, ils ont joué les couples et ont même dû s’embrasser, Christian était jaloux…mais il a toujours peur de dire la vérité à Hélène.
Sylvain, Chloé et Christian le couple à 3 dans les mystères de l'amour saison 10

Sylvain, Chloé et Christian le couple à 3 dans les mystères de l’amour saison 10


Peter continue son comportement enfantin, il n’a pas envie de travailler : ses priorités grimper dans les arbres, profiter de la piscine… Hélène est inquiète. Audrey continue ses machinations et se rapporte petit à petit de Jean Paul qui craque pour elle. Voit-il clair dans son jeu ? Lire tous les résumés Les mystères de l’amour saison 10 diffusées sur TMC chaque week end.
==> La suite avec le résumé intégral les mystères de l’amour saison 10 épisode 8 du 20/09 marqué par le meurtre d’Aurélie.