Nouvel album de Martina Stoessel après le film Tini la nouvelle vie de Violetta : l’actrice va voler de ses propres ailes.

Martina Stoessel : série Tv, film et album .. de passage au Grand Journal / Capture écran

Martina Stoessel : série Tv, film et album .. de passage au Grand Journal / Capture écran


Martina Stoessel a cartonné pendant 3 saisons de la série Disney Channel, Violetta. La nouvelle a été difficile pour les fans, en février dernier Martina a dit qu’elle arrêté Violetta et donc pas de saison 4 au petit écran. Mais la fin de la série va se jouer au cinéma avec le film Tini la nouvelle vie de Violetta en 2016. Cette série musicale a permis à Martina Stoessel d’avoir le rôle de sa vie vu le nombre de fans (40 millions d’ados la regardent à travers le monde).

Martina Stoessel après avoir dit adieu à Violetta va se lancer dans la chanson en carrière solo : elle a signé chez Hollywood Records pour sortir un album. Elle va pouvoir voler de ses propres ailes. CHanter et danser comme dans Violetta ? Il faut savoir que le père de Martina Stoessel Alejandro était le directeur de Danse avec les stars au Paraguay. Les anciennes stars de Disney sont passées par la division musique de Disney comme Miley Cyrus (Hannah Montana) ou Vanessa Hudgens ( High School Musical) et Selena Gomez (Les sorciers de Waverly Place).

Tini et Caio Sanchez : le nouveau couple amoureux

Tini et Caio Sanchez : le nouveau couple amoureux


==> Bande annonce Tini la nouvelle vie de Violetta avec Caio le nouvel amoureux. Belle bande originale en fond.