Qui mérite d’être la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 9 octobre 2015 parmi les 4 mariées Emeline, Laurie, Sabrina et Sandrine ?

La finale du 09/10/2015 dans 4MP1LDM

La finale du 09/10/2015 dans 4MP1LDM : qui est le couple gagnant ?

4 mariages pour une lune de miel du 5 au 9 octobre 2015 nous a livré une semaine originale avec notamment la candidate Sabrina qui a été très critique toute la semaine n’aimant pas grand chose. D’ailleurs Sabrina n’a pas mis une seule au dessus de la moyenne. Elle parle de mairie pas bien décorée ou encore de buffet pourri. Bref Sabrina c’est la candidate stratégique de la semaine. Pourtant le mariage de Sabrina et Guillaume était pas au top : ambiance faiblarde, peu d’émotion et un repas banal.

Les notes de Sabrina dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Les notes de Sabrina dans 4 mariages pour 1 lune de miel


Les notes du mariages de Sandrine : 10,7 pour le lieu et le repas et enfin 11 pour l'ambiance

Les notes du mariages de Sandrine : 10,7 pour le lieu et le repas et enfin 11 pour l’ambiance

Les notes du mariage d'Emeline basses à cause de Sabrina qui notent toujours en dessous de la moyenne : 12 pour l'ambiance, 8,7 pour le repas et 9,7 pour le lieu

Les notes du mariage d’Emeline basses à cause de Sabrina qui notent toujours en dessous de la moyenne : 12 pour l’ambiance, 8,7 pour le repas et 9,7 pour le lieu


Les notes du mariage de Laurie : 8,7 pour le lieu / 10 pour le repas et 7,3 pour l'ambiance

Les notes du mariage de Laurie : 8,7 pour le lieu / 10 pour le repas et 7,3 pour l’ambiance


Le mariage de Sandrine et Michel était bien : de l’originalité lors de la soirée avec la chorégraphie spéciale comédie musicale, une cérémonie pleine d’émotion.
Le mariage de Laurie et Sylvain était beau mais les différentes pièces pour le repas dans le château ont un peu cassé l’ambiance.
Le mariage d’Emeline et Maxime (gendarme) a donné lieu à une très belle cérémonie : la mariée était magnifique avec sa robe originale et surtout elle la portait bien.

Qui est l’heureuse gagnante de la lune de miel lors de la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel ce vendredi 9 octobre 2015 ? Le verdict du couple gagnant c’est à 18h. La gagnante est Emeline avec 10,25 de moyenne avec Sandrine à égalité (ça se joue sur la robe de mariée).