Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 20 novembre 2015 à 19h sur TF1 ? Qui mérite la victoire parmi Monique et Arnold, Valérie et Sylvie, Nelly et Ludovic et enfin Marie José et Patrick ? Les notes des candidats et les avis sur les hôtels de la semaine.

Qui mérite d'être le duo gagnant de Bienvenue à l'hôtel le 20/11/2015 ?

Qui mérite d’être le duo gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 20/11/2015 ?

Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 novembre 2015 propose 4 hôtels en compétition : qui est le gagnant de la semaine ? Voici le résumé de la semaine :

Bienvenue à l’hôtel lundi 16 novembre 2015 avec Monique et Arnold

Les notes de Monique et Arnold dans Bienvenue à l'hpotel #bienvenuealhotel

Les notes de Monique et Arnold dans Bienvenue à l’hôtel #bienvenuealhotel


L’hôtel de Monique et Arnold situé dans le Cantal : L’environnement est très agréable avec beaucoup de verdure mais pour certains la bâtisse n’a rien d’exceptionnel. Ca manque de charme.
L’accueil est chaleureux, naturel : la déco des parties communes est à revoir. Le karting a été apprécié tout comme le dîner. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
La chambre est jugée très bof pour la décoration (c’est hors temps) : beaucoup d’améliorations sont à prévoir (les notes sont basses entre 3 et 5). Les notes moyennes de Monique et Arnold sont 7 pour le cadre et la situation, 6,7 pour l’accueil et les prestations, 7,3 pour la qualité des extras et 4,3 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel mardi 17 novembre 2015 avec Marie Josée et Patrick

L’hôtel de Marie Josée et Patrick : L’entrée est majestueuse, la bâtisse est jolie. Le cadre est magnifique. Ils obtiennent un même 10.

Les notes de Marie José et Patrick basses pour la chambre : peuvent-ils être les vainqueurs vendredi  ?

Les notes de Marie José et Patrick basses pour la chambre : peuvent-ils être les vainqueurs vendredi ?


L’accueil était agréable, l’absence de Patrick a été noté. Superbe piscine mais non sécurisée. Il manque un espace bar disponible à tout moment de la journée.
L’activité grottes a plu, le repas était savoureux avec de sproduits de qualité (cela mériteraitplus de compétences culinaires). Le petit déjeuner était très bon mais pas simple

Bonne literie, internet ne marche pas, la déco moyenne. La chambre ne convainc pas vraiment avec même un 3 pour Nelly et Ludovic. Les notes moyennes pour le manoir sont de 9 pour le cadre/situation, 6,7 pour l’accueil, les prestations et les extras ou encore 5 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel mercredi 18 novembre 2015 avec Nelly et Ludovic

Les notes pour Nelly et Ludovic : peuvent-ils gagner avec leur péniche hôtel ?

Les notes pour Nelly et Ludovic : peuvent-ils gagner avec leur péniche hôtel ?


L’hôtel parisien de Nelly et Ludovic : Le cadre est hors du commun, ça se rapproche un peu d’une péniche. L’accueil est professionnel et le personnel est jugé efficace. La décoration est jolie, c’est efficace. Il y a quelques imperfections au niveau des fils qui dépassent. L’activité a été jugée conviviale, le repas était bon mais c’est trop chef (127 euros), le petit déjeuner est bien mais cher. La chambre est pratique, bien pensée… quelques soucis de propreté. 3 pour Marie Josée et Patrick, ils sont durs car ils pensent que les propriétaires doivent travailler les finitions. Les notes moyennes sont 7,7/10 pour le cadre et situation, 6,3 pour l’accueil/prestations ainsi que la qualité des extras et 5/10 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel jeudi 19 novembre 2015 avec Valérie et Sylvie

Les notes pour l'hôtel de Valérie et Sylvie dans Bienvenue à l'hôtel de TF1 : peu de chances de gagner.

Les notes pour l’hôtel de Valérie et Sylvie dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 : peu de chances de gagner.


L’hôtel de Valérie et Sylvie en Bourgogne : En bordure de route pose problème, c’est trop bruyant. Les candidats sont déçus, tous en dessous de la moyenne.
L’accueil est professionnel, mais ils auraient aimé être accompagnés dans leur chambre. La terrasse au milieu du parking a été appréciée.
L’activité dédiée à la pêche à la mouche a plu, le dîner a été jugé de qualité tout comme le petit déjeuner avec de bons produits. 6/10 pour tout le monde.
La chambre est jugée correcte côté taille mais gros souci de propreté. Nelly et Ludovic sont déçus de leur chambre cave, ils mettent 1/10 : il y avait une vue catastrophique. Les notes sont sévères : 3,3 pour le cadre/situation, 4,7 pour l’accueil et prestations, 6 pour la qualité des extras et 3,7 pour la chambre.

Le nom du couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 20/11/2015 dévoilé à 19H : les gagnants sont Mare Josée et Patrick avec 7,2/10.