L’hôtel de Stéphanie et Thierry Grandgeorge dans le Bas Rhin à l’honneur de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 1à au 14 juillet 2017 : vos avis sur le complexe hôtelier en montagne qui met à l’honneur le canard et les candidats.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Stéphanie et Thierry du Bas Rhin sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Stéphanie et Thierry du Bas Rhin sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 juillet 2017 nous fait visiter l’hôtel de Stéphanie et Thierry dans le Bas Rhin en Alsace : le couple est en compétition avec l’hôtel 4 étoiles d’Emilie et Jacky (père et fille) , l’hôtel de Nathalie et Jean François dans la Drôme mais aussi Véronique et Aurélie dans le Doubs.

L’hôtel de Stéphanie et Thierry dispose de 54 chambres tout confort avec le wifi gratuit avec des tarifs qui oscillent entre 105 et 120 euros. Le petit déjeuner est à 10 euros. Un espace bien être est à disposition des clients avec suppléments mais aussi pour la détente et loisirs 2 piscines couvertes, un sauna et hamman gratuits. L’hôtel est située à 35 minutes de Strasbourg à la montagne, le canard est présent un peu partout.




Stéphanie et Thierry qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 disposent d’un restaurant avec une cuisine bourgeoise authentique et raffinée. Thierry Grandgeorge est le chef il est maître restaurateur. Le menu gastronomique est à 60 euros : on peut y déguster une cassolette de queues d’écrevisses, du magret de canard au jus de miel…


Adresse de l’hôtel de Stépanie et Thierry en Alsace (site officiel pour réservations : www.donon.fr) : Complexe hôtelier du Donin / 4 col du Donon / 67130 GrandFontaine