Découvrez l’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 7 au 11 décembre 2015 : donnez vos avis sur l’établissement et sur les candidates de la compétition.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Véronique et Aurélie dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Véronique et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1


L’émission Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 décembre 2015 nous propose la découverte de l’hôtel de Véronique et Aurélie dans le Doubs : c’est un hôtel 3 étoiles situé dans un ancien monastère. Il comprend 24 chambres tout confort. Au programme un grand parc ombragé pour se détendre, l’hôtel est situé dans le centre de Besançon.
Le tarifs des chambres d’hôtel chez Véronique et Aurélie varien de 95 à 280 euros : elles comprennent toute un écran plat pour la télé, le wifi gratuit ou encore une salle de pain privative. Le petit déjeuner est facturé au prix de 13,50 euros.

Les avis sur l’hôtel de Véronique et Aurélie qu’on découvre sur TF1 sont positifs sur Tripadvisor que ce soit pour l’accueil convivial et pro, le petit déjeuner copieux, le lieu calme malgré sa situation mais aussi sa propreté.

ELles sont en compétition cette semaine avec l’hôtel 4 étoiles d’Emilie et Jacky (père et fille), la boutique hôtel de Nathalie et Jean François dans la Drôme et l’hôtel de Stéphanie et Thierry en Alsace.

Adresse de l’hôtel de Véronique et Aurélie de Bienvenue à l’hôtel (réservations en ligne sur www.hotel-lessauvage.com) : Hôtel Le Sauvage / 6, rue du Chapître / 25000 Besançon