Clash de Cyril Hanouna face au 1er tour des régionales 2015 et le succès du FN de Marine Le Pen : l’animateur de TPMP pousse son coup de gueule et juge journalistes et politiques d’irresponsables.

Cyril Hanouna vs le politiciens et journalistes #régionales2015 et montée du FN

Cyril Hanouna vs le politiciens et journalistes #régionales2015 et montée du FN


Cyril Hanouna de TPMP plutôt discret en politique a décidé de se lâcher dimanche 6 décembre 2015 après les résultats des élections régionales 2015 qui montrent clairement une poussée du FN dans de nombreuses régions de France.
Cyril Hanouna a écrit  » Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars! #irresponsable » (…) »Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul!! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse » (…) »Hâte de vous retrouver demain, je ne ferais jamais de politique mais si on peut trouver des moyens de vous redonner le sourire.#jevousaime ». Voir aussi le buzz de Yann Barthes qui juge Canal + inconscient avec sa pub des Le Pen pour les guignols.

Les critiques sont nombreuses aux écrits de Cyril Hanouna même si de nombreuses Fanzouzes le soutient et espère même un « Hanouna président » 🙂