Réactions Cyril Hanouna vs régionales 2015 et le FN en hausse
Donnez votre avis

Clash de Cyril Hanouna face au 1er tour des régionales 2015 et le succès du FN de Marine Le Pen : l’animateur de TPMP pousse son coup de gueule et juge journalistes et politiques d’irresponsables.

Cyril Hanouna vs le politiciens et journalistes #régionales2015 et montée du FN

Cyril Hanouna vs le politiciens et journalistes #régionales2015 et montée du FN

Cyril Hanouna de TPMP plutôt discret en politique a décidé de se lâcher dimanche 6 décembre 2015 après les résultats des élections régionales 2015 qui montrent clairement une poussée du FN dans de nombreuses régions de France.
Cyril Hanouna a écrit  » Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars! #irresponsable » (…) »Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul!! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse » (…) »Hâte de vous retrouver demain, je ne ferais jamais de politique mais si on peut trouver des moyens de vous redonner le sourire.#jevousaime ». Voir aussi le buzz de Yann Barthes qui juge Canal + inconscient avec sa pub des Le Pen pour les guignols.

Les critiques sont nombreuses aux écrits de Cyril Hanouna même si de nombreuses Fanzouzes le soutient et espère même un « Hanouna président » 🙂