La série évènement 2015 c’est The Odd Couple sur CBS : les premières images. Voici vos avis et commentaires sur la série US.

Les critiques sur The Odd Couple de Matthew Perry

Les critiques sur The Odd Couple de Matthew Perry

Avant son lancement « The Odd Couple » se montre dans une vidéo de trente secondes mettant en vedette les deux stars de la comédie, Matthew Perry et Thomas Lennon. La date de diffusion de la série est prévue pour le 19 février 2015 sur CBS juste après The Big Bang Theory, ça risque d’aider à faire de belles audiences. Voir l’arrivée de la comédie One Big Happy sur NBC le 17 mars 2015

Le poster promo The Odd Couple dévoilé, plutôt sympa non 😉

The Odd couple le poster affiche promo dévoilée

The Odd couple le poster affiche promo dévoilée


Pitch de The odd Couple : Remake d’une comédie diffusée à la télévision américaine dans les années 70, la nouveauté se centrera sur deux hommes divorcés qui partagent un appartement à Manhattan. Le trailer met en avant les caractères diamétralement opposés de ces deux colocataires. Si Félix Unger se montre très ordonné et organisé, Oscar Madison se révèle être l’extrême inverse.
Acteurs de The odd couple sur CBS : Ce couple sera incarné à l’écran par Thomas Lennon (« We’re the Millers? »), dans le rôle de Felix, et par Matthew Perry (Oscar), l’ancienne star de « Friends ». Wendell Pierce (« Sur écoute », « Treme »), Lindsay Sloane (« Comment tuer son boss? ») et Yvette Nicole Brown (« Community ») les épauleront dans cette série.
Avis sur The odd Couple, la révélation 2015? : « The Odd Couple » pourrait permettre à Matthew Perry de renouer avec le succès. Depuis l’arrêt de « Friends » en 2004, l’acteur peine à perdurer au petit écran. Il a été la tête d’affiche de « Studio 60 on The Sunset Strip », « Mr Sunshine » et « Go On », trois comédies qui se sont rapidement arrêtées à la télévision américaine. L’ancien interprète de Chandler Bing est également apparu dans la série judiciaire « The Good Wife ». La critique est pas très bonne pourtant l’audience du 1er épisode fait plus de 13 millions de téléspectateurs, ce qui est bon signe. C’est une comédie de 22 min avec les rires en arrière plan, Matthew Perry est excellent dans ce sitcom : il y a quelques répliques qui font rire. Sans prétention mais on passe un bon moment.
"The Odd Couple" marquera le retour de Matthew Perry (à gauche) à la télévision ©Cliff Lipson/CBS / Source AFP relaxnews

« The Odd Couple » marquera le retour de Matthew Perry (à gauche) à la télévision
©Cliff Lipson/CBS / Source AFP relaxnews

Voici les avis sur The odd Couple via Twitter :