Claire Chazal en une du magazine Elle du vendredi 5 février 2016 : confidences sur sa carrière sur France 5, ses projets et sa vie de femme côté mode et diététique.

Claire Chazal dans ELLE du vendredi 5 février 2016 : belles photos et confidences

Claire Chazal dans ELLE du vendredi 5 février 2016 : belles photos et confidences


Claire Chazal dans Entrée Libre sur France 5 en quotidienne pour parler de culture, elle se chanceuse dans ELLE qu’on lui ai proposé ce rendez vous « qui explore tous les champs de la culture : le spectacle vivant, les livres, les expositions, le théâtre, l’opéra, la danse, la musique… En somme ce que j’ai toujours essayé de valorisé sur TF1 ». Elle note que c’est un rendez vous confidentiel mais quotidien et qu’à ce titre c’est « très audacieux ». L’audience d’Entrée Libre est bonne, sur les 2 premières semaines avec Claire Chazal, l’émission a rassemblé 283 000 téléspectateurs.

La journaliste Claire Chazal revient sur les photos de Voici en janvier où elle était topless au Brésil. Elle explique qu’elle a vécu ça « comme une agression, une traque ». « Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu’on était dans une situation privée et que je voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau en Amérique du Sud ».

Enfin Claire Chazal confie lire le magazine Elle depuis toujours car elle aime la mode. Elle fait beaucoup de sports, jusqu’à 5 à 6 cours par semaine de danse classique avec un professeur américain. « C’est ce qui rythme ma vie : la recherche du beau geste, et la rencontre avec des jeunes danseurs professionnels qui viennent d’univers très différents ».
Claire Chazal d’Entrée Libre a une bonne hygiène de vie? elle confie boire sans doute trop de café et de champagne…mais qu’elle mange peu et aucun sucre. Ce qu’elle préfère côé diététique ce sont les légumes par rapport à la viande. Enfin côté mode, elle avoue ne pas porter de vêtements de couleurs mais que du bleu marine, blanc, gris et noir car c’est synonyme de sa définition de l’élégance.