C’est parti pour le résumé avec spoilers Les mystères de l’amour saison 11 épisode 25 diffusé le 5 mars 2016 : donnez vos avis sur l’épisode marqué par la vérité sur JM au grand jour, Peter condamné selon les médecins.

Hélène retrouve Gwen et Erwan à la maison

Hélène retrouve Gwen et Erwan à la maison


En avant première, voici le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 25 (s11e25) diffusé sur TMC le samedi 5 mars 2016 (voir résumé LMDLA 11×24) :

José a tabassé JM suite aux mensonges envers Julien. Ce dernier est heureux de retrouver José et Cathy, la petite famille est réunie. Confidences entre Christian et Sylvain : il avoue avoir couché avec Lisa, Chloé entend la conversation. Sylvain est penaud ensuite devant Chloé, il lui dit qu’il s’est fait avoir et qu’elle a beaucoup de peine. Sylvain avoue à Chloé qu’il a dragué au départ Lisa pour la rendre jalouse.
Béné pense que JM est schizophrène, il a un vrai doublement de personnalité. Les enfants ont une nouvelle salle de sport et ils sont toujours entre eux.

Peter ne reviendra pas à son état normal selon les médecins : Hélène est en mode "refoulement", elle refuse de voir la vérité.

Peter ne reviendra pas à son état normal selon les médecins : Hélène est en mode « refoulement », elle refuse de voir la vérité.


Hélène dit non aux médecins pour laisser mourir Peter

Hélène dit non aux médecins pour laisser mourir Peter


Gwen parle à Nicky de la lettre d’Etienne Varnier qui accuse Audrey de l’avoir manipulée. Nicky est inquiet sur le sort de sa mère.
Marie conseille à Audrey de passer à la police car elle est en contrôle judiciaire et la veille, elle ne s’y est pas présentée.
Audrey dit à Marie par rapport à Nicolas que c’est un bon gars même s’il est un peu faible et pas trop fiable. Audrey vient voir son fils Nicky, elle le rassure par rapport à la lettre.
Marie et Audrey les meilleures amies rentrent de Suisse

Marie et Audrey les meilleures amies rentrent de Suisse


Marie parle à Peter qui a le regard fixe, elle veut qu’il se réveille. Anthony annonce à Hélène que les charges d’accusation contre Hélène et Peter sont retirées. Hélène quitte l’hôpital, Anthony la ramène à la maison. Avant même de rentrer, le docteur parle à Hélène et veut pas qu’on arrête l’assistance. Il sera maintenu artificiellement en vie. Le docteur précise que si un jour, il se réveille (vraiment), il aura d’énormes séquelles.
Johanna est sortie de l’hôpital, elle va voir l’avocat d’Etienne qui lui conseille de le faire interner.

José s’inquiète pour son fils Julien, il veut qu’il parvienne à oublier JM. Mais en fait Julien se confie à son meilleur ami et ex, Sylvain, et lui avoue être toujours amoureux de JM.

Julien déprime à cause de JM, Sylvain tente de lui remonter le moral

Julien déprime à cause de JM, Sylvain tente de lui remonter le moral


Nicolas trouve que Stéphanie a changé, elle lui dit que c’est à cause de l’ambiance de la bande ou encore d’Hélène qui l’a touché. Nicolas parle d’Hélène à Stéphanie : il lui dit que c’est son premier amour, qu’il a fait la plus grosse bêtise de sa vie en la quittant. A la question de savoir s’il l’aime toujours ? il dit oui sûrement.
Stéphanie dit craquer pour Jimmy, Nicolas pense qu’elle n’a aucune chance car il est fou amoureux de Béné.
La nouvelle salle de jeux pour Gwen, Erwan, Lea et Nicky dans la maison

La nouvelle salle de jeux pour Gwen, Erwan, Lea et Nicky dans la maison


Aurélie a rencontré un homme qui la compare à une déesse : il la traite comme une reine. C’est un romancier. Béné est un peu inquiète.
La rencontre de Marie et Nicolas se passe pas vraiment bien car … juste à ce moment là Nicolas arrive en voiture avec Stéphanie. Marie est énervée.
La chanteuse de Christian arrive enfin : et là c’est Lisa (la nouvelle Fanny). La rencontre Lisa et et Chloé est plutôt tendue en studio. Lire la suite avec le résumé du final LMDLA 11×26.