En route pour le restaurant de Cédric dans L’addition s’il vous plait du 7 au 11 mars 2016 à Nantes sur TF1 : donnez avis sur l’établissement et le candidat en compétition.

Avis et commentaires sur le restaurant de Cédric dans l'addition SVP

Avis et commentaires sur le restaurant de Cédric dans l’addition SVP


L’addition SVP du 7 au 11 mars 2016 nous propose de découvrir la brasserie haut de gamme de Cédric. Il est en compétition avec la taverne des pirates de Franck, le resto brésilien de Luciana ou encore le restaurant poissonnerie de Gildas.


Le restaurant brasserie de Cédric propose une cuisine traditionnelle remise au goût du jour : on peut déguster selon les menus 16,90 à 26,90 euros : Pot au feu de boeuf à l’ancienne, Parmentier de canard confit et son mesclun de salades ou encore en dessert tiramisu de fruits exotiques ou mousse au chocolat Valrhona.

Les avis sur le restaurant de Cédric via internet sont un peu partagés : l’accueil est jugé convivial, beaucoup de clients via une offre de box du style Wonderbox / Smartbox, les plats ont un bon rapport qualité / prix même si certains jugent que les plats manquent de saveur et d’originalité.


==> Le résumé du passage du restaurant de Cédric dans l’addition SVP : qui est le gagnant le 11 mars 2016 en finale?

Les notes de la brasserie de Cédric dans l'addition SVP de TF1

Les notes de la brasserie de Cédric dans l’addition SVP de TF1

Adresse de la brasserie de Cédric vue dans l’addition s’il vous plait (site officiel : www.2potesaufeu.fr) : Potes au feu / 1 Place du Commandant Cousteau / 44300 NANTES