Les spoilers avec le résumé inédit Les mystères de l’amour saison 12 épisode 4 (s12e04) du dimanche 20 mars 2016 : Béné amoureuse, Etienne le retour et Rudy enlevé.

Hélène pro-Info France dans LMDLA : elle se sert d'eux cette fois

Hélène pro-Info France dans LMDLA : elle se sert d’eux cette fois


Voici la publication du résumé en avant première Les mystères de l’amour saison 12 épisode 4 (10×04) diffusé le 20 mars sur TMC, les spoilers au rendez vous (voir le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×03)!
Hélène fait un deal avec Info France pour que l’info concernant le fait que les médecins veuillent débrancher Peter Watson soit médiatisée. Elle pense pouvoir gagner du temps. Nicolas essaie de la confronter à la réalité en lui disant et si, il s’en sort pas et s’il re-sort diminué…mais Hélène est confiante. Elle est toute sourire!
Nicolas soutient Hélène mais il tente de lui ouvrir les yeux

Nicolas soutient Hélène mais il tente de lui ouvrir les yeux


Mélanie, une amie d’Angèle, débarque chez Christian et Chloé : elle leur apprend que Rudy a disparu depuis 2j. Mélanie loge chez lui depuis quelques temps mais ils sortent pas ensemble. Christian est inquiet. Ils décident d’aller voir Marie. Elle va tenter de localiser le portable de Rudy.
En fait Rudy s’est fait enlevé par plusieurs hommes : ils lui font retirer de l’argent chaque jour au distributeur.
Mélanie la colocataire de Rudy  et amie d'Angèle l'ex de Christian

Mélanie la colocataire de Rudy et amie d’Angèle l’ex de Christian



Audrey se fait passer pour le frère d’Etienne afin d’aller le voir en clinique psy. Audrey vient le voir pour lui dire qu’elle est amoureuse de lui. Etienne croit qu’il y a un piège là dedans. De son côté il s’inquiète pour Johanna car elle ne l’a pas appelé depuis longtemps. Audrey comprend qu’Etienne est amoureux de Johanna et elle lui dit que Johanna a tout dit à Hélène et qu’elle lui a tout mis sur le dos. Etienne s’énerve, les médecins interviennent.

Etienne en clinique psy : il découvre la vérité sur Johanna

Etienne en clinique psy : il découvre la vérité sur Johanna


Audrey livre ses sentiments à Etienne mais la réciprocité n'est pas au rdv

Audrey livre ses sentiments à Etienne mais la réciprocité n’est pas au rdv


Marie décide de faire localiser le portable de Stéphanie : elle la retrouve dans une chambre d’hôtel avec Jimmy. Mais elle ne le découvre pas. Au final, Marie lâche l’info sur la nuit avec Stéphanie et Jimmy entend de la salle de bains.

Olga fait tout pour que Anthony et Béné passent du temps ensemble : Béné avoue qu’elle a une raison de rester avec Jimmy, c’est le fait qu’elle ait Léa. Olga ne veut pas qu’elle gâche sa vie. Aurélie pend en photo Béné et Anthony qui s’embrassent dans les bois du Jimmy Watersport.

Laly vient parler à Cathy et José de son flash concernant Hélène en deuil. De plus elle voit que Cathy est enceinte, et que ça s’est passé la veille. Le soir où elle était avec son amant. Du coup, Cathy dit qu’elle a pas couché avec José etc… Cathy est inquiète, elle va chercher une pilule du lendemain au cas où.
Malgré toutes ses problèmes liés à l’état de Peter, Hélène a envie d’enregistrer le lendemain la chanson au studio. Elle dit que la musique lui fait du bien. Hélène et Nicolas ne se quittent pas de tout l’épisode, d’Info France à la visite à l’hôpital. Lire la suite avec le résumé intégral et spoilers les mystères de l’amour saison 12 épisode 5 diffusé le 2 avril 2016.