Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 23 janvier 2015? Quel duo a été le meilleur ? Quel couple a été stratégique pour gagner? Voici les notes de la semaine.

Le duo Didier et Pierre peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue au camping vendredi 23 janvier 2015 sur TF1 ?

Le duo Didier et Pierre peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue au camping vendredi 23 janvier 2015 sur TF1 ?

Dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier 2015, on a retrouvé 4 duos de candidats avec le camping de Véronique et Olivier, Didier et Pierre, Sylvie et Lionel sur l’Ile d’Oleron ou encore Sandrine et Patrick les écolos de la semaine.

Ce qu’il faut retenir du camping nautique de Didier et Pierre en Haute Saone :
Chez Didier et Pierre, au camping nautique, les extérieurs sont beaux… mais voilà, est-ce l’esprit camping ? Les notes sont en tout cas bonnes. Pour les activités bateau et le sosie de Johnny, c’est encore un peu meilleur. Par contre, côté hébergement, la propreté n’est pas jugée au rendez-vous. Résultat : à peine la moyenne. Enfin, pour l’ambiance, rien à redire, sauf pour Véronique et Olivier, qui cassent avec un 5.
Les notes de Didier et Pierre sont : ils obtiennent 6,7 / 10 pour le camping , 7 pour la qualité des animations proposées, 5 pour l’hébergement, 7,3 pour l’ambiance et la convivialité.

Notes du camping de Véronique et Olivier ans le Cher : Les candidats ont beaucoup aimé l’accueil du couple mais ont moins apprécié le camping rudimentaire, peu de confort, peu de services à valeur ajoutée. L’ambiance de la soirée a été appréciée. L’authenticité est de mise et ça marche bien grâce aux propriétaires. Les notes pour le camping et ses extérieurs 5/10 (c’est propre mais simple, chacun a son emplacement bien délimité et voilà), 6,3/10 pour la qualité des animations, 5,3/10 pou l’hébergement en tente, 9/10 pour l’ambiance et la convivialité. Ils sont les meilleurs sur ce point 😉

Les notes et avis du camping de Sylvie et Lionel sur l’Ile d’Oleron :
Pour Sylvie et Lionel, à Oléron, le bord de mer séduit forcément… mais le manque de « personnalisation », les activités payantes, et le style, font que la moyenne n’est même pas atteinte. Pour les animations, c’est encore une fois un peu banal… et tout juste la moyenne. L’hébergement est propre, mais peut-être que les mobil-homes sont trop proches. Sandrine et Patrick sont eux sévères. Et encore une fois, l’ambiance n’est pas « camping », parfois trop mercantile.
Les notes de Sylvie et Lionel n’atteignent pas la moyenne : 4,3 / 10 pour le camping et ses extérieurs, 5 / 10 pour la qualité des animations, 4,3 / 10 pour l’hébergement, 4,7 / 10 pour l’accueil, la convivialité.

Le camping écolo de Sandrine et Patrick situé dans le Lot et Garonne : Chez Sandrine et Patrick, le camping 100% nature, 100% repos, les invités ne sont pas vraiment d’accord. Le camping et les extérieurs sont bien, simples mais bien. Au niveau des animations, c’est une ambiance plutôt plate. Heureusement, le dîner était bon. Les tentes suspendues, par contre, ne plaisent pas : personne ne donne ne serait-ce que la moyenne. Pierre trouve scandaleux l’emplacement, soulignant que c’est un talus. Reste enfin l’accueil… et le caractère de Patrick, l’ancien militaire, est jugé comme manquant un peu de douceur. Même si les hôtes sont sympathiques pour certains, il y a de la tension. Résultat : la moyenne.
Au final, les notes du camping de Sandrine et Patrick sont : pour le camping et ses extérieurs : 5,7 / 10. Pour la qualité des animations : 5,7 / 10. Pour l’hébergement… une très petite note de 3,3 / 10. Et enfin, une note de 5 / 10 pour l’ambiance et la convivialité.

Qui mérite de gagner Bienvenue au camping ce vendredi 23/01 ? Le nom du gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé autour de 19h après l’ouverture des boîtes et la moyenne des notes de la semaine lors de la petite réunion finale autour de la table! C’est Véronique et Olivier avec 7,7/10 suivi de Didier et Pierre avec 6,7/10.