Qui est l’heureuse gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 8 avril 2016 ? Qui est la plus belle mariée parmi Cristel, Dany, Angélique et Gwendoline?

Vos avis et commentaires sur 4 mariages pour 1 lune de miel du 04 au 08/04

Vos avis et commentaires sur 4 mariages pour 1 lune de miel du 04 au 08/04


Nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 avril 2016 avec un déplacement au Portugal : qui mérite de gagner la finale de #4MP1LDM ?
Les notes du mariages de Cristel et Bruno

Les notes du mariages de Cristel et Bruno


Le mariage de Cristel et Bruno a été bien noté : un cadre époustouflant ça faisait villa de stars pour Angélique…mais ça faisait pas portugais, trop moderne. 15/20 pour les filles sauf 11/20 pour Gwendoline car c’est bling bling.
L’arrivée de la pièce montant était romantique mais pas assez festive pour Angélique. Le repas n’a pas trop plu aux filles. Gwendoline a estimé qu’il y avait trop de nourriture, Angélique estime aussi que c’était excessif.
L’ambiance est bonne, la musique était sympa : les filles se sont amusées. 16 pour Dany, 14 pour Angélique et 12 pour Gwen.
Les notes du mariage d'Angélique et Christophe dans 4 mariages

Les notes du mariage d’Angélique et Christophe dans 4 mariages


Le thème du mariage d’Angélique et Christophe est respecté mais pour certaines c’est trop simple même si elle a fait beaucoup de choses d’elle même. Cristel sent beaucoup d’investissement, elle met 14/20. Gwendoline trouve qu’il manquait le côté fantaisie. Le repas était correct avec 13,7./20 de moyenne.
L’ouverture de bal a séduit les filles : de l’émotion au rendez vous ! L’ambiance était correcte, mais les filles trouvent qu’elles ont pu danser trop tard.
Les notes de Dany largement au-dessus de la moyenne

Les notes de Dany largement au-dessus de la moyenne


Le mariage de Dany et Christophe : Décoration magique, il y a eu un bel investissement de Dany. De l’émotion au programme pendant la fête : elle a chanté une belle déclaration d’amour. Au repas, gratin dauphinois / canard , en entrée assiette terre / mer. Les filles ont bien aimé même si Cristel ne mange pas de canard, du coup elle a trouvé qu’il manquait d’accompagnement. Les filles ont beaucoup pleuré pendant les témoignages des enfants. Gwendoline n’a pas aimé le gâteau fruit de la passion trop acide.
Cristel, Gwendoline et Angélique ont mis des notes moyennes pour l’ambiance car elles trouvent qu’elles ont plus pleuré à cause de l’émotion au lieu de s’amuser.

Les notes de Gwendoline sont très basses : les mariées juges ont été sévères

Les notes de Gwendoline sont très basses : les mariées juges ont été sévères


Le mariage de Gwendoline et Vivien a déçu, le chic et le glamour pas vraiment au rendez vous. Que ce soit pour la robe de mariée avec le bustier ou encore la danse un peu vulgaire. Le couple apparait amoureux, ils sont mignons : l’émotion au rendez vous mais ça ne suffit pas. Les invités ne sont pas trop dans la fête. Problème d’organisation pour le repas, certains mangeaient, d’autres dansaient : les plats ne font pas « mariage ».
Pas d’émotion, trop d’animation vulgaires…les mariées se sont ennuyées : entre 6 et 7 pour l’ambiance. Au final, elle n’obtient aucune note au dessus de la moyenne.

La gagnante de 4 mariages pour une lune de miel lors de la finale du 8 avril 2016 remporte sa lune de miel ! Qui est l’heureuse gagnante? Cristel et Bruno remportent la lune de miel à Bali, elle obtient 15,7/20 pour sa robe de mariée.