Qui remplace Léa Salamé dans On n’est pas couché en septembre 2016 ? Quels noms circulent pour travailler aux côtés de Yann Moix ? Vanessa Burggraf le nouvel atout de Ruquier le samedi soir ?

Vanessa Burggraf la remplaçante de Léa Salamé dans On n'est pas couché : talentueuse et peu connue. Laurent Ruquier découvreur de talents ?

Vanessa Burggraf la remplaçante de Léa Salamé dans On n’est pas couché : talentueuse et peu connue. Laurent Ruquier découvreur de talents ?


Alors que le départ de Léa Salamé de ONPC à la rentrée 2016 est confirmé, on se demande quelle chroniqueuse est recrutée par Laurent Ruquier pour officier aux côtés de Yann Moix dans On n’est pas couché dès septembre ?

De nombreux noms circulent en tant que futures polémistes de on n’est pas couché comme Eugénie Bastié journaliste au Figaro, Roselyne Bachelot (mais ensuite Laurent Ruquier avait démenti) et surtout le nom de la journaliste Vanessa Burggraf de France 24. Une jolie journaliste qui a travaillé sur TV5 Monde et qui est arrivée en 2006 sur France 24. On la retrouve de 19h à 20H pour une émission de débat. Pour en savoir plus sur la nouvelle venue, qui est Vanessa Burggraf ?

==> Le nom d’Alice Darfeuille dans ONPC en septembre 2016 a aussi été évoqué pour prendre la place de Léa Salamé mais c’est non.

Avis et commentaires sur Vanessa Burggraf ONPC : nouvelle polémiste

Avis et commentaires sur Vanessa Burggraf ONPC : nouvelle polémiste


Mise à jour : La remplaçante officielle de Léa Salamé est bien Vanessa Burggraf dans ONPC : les premières confidences de la journaliste.