Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le 13 mai 2016 lors de la finale de TF1 ? Quel est le meilleur duo Samir et Benjamin, Véronique et Franck, Lynda et Bernard ou bien Julie avec Sébastien? Le résumé de la semaine et les notes.

Finale Bienvenue au camping le 13 mai 2016 : qui gagne 3000 euros ?

Finale Bienvenue au camping le 13 mai 2016 : qui gagne 3000 euros ?


Bienvenue au camping du 9 au 13 mai 2016 nous propose une nouvelle semaine avec 4 duos qui s’affrontent et se jugent sur différents critères comme le camping et ses extérieurs, la qualité des animations, l’hébergement, l’ambiance et la convivialité ou encore le rapport qualité / prix.

Bienvenue au camping lundi 9 mai 2016 chez Véronique et Franck

Le camping de Véronique et Franck jugé par les candidats : L’environnement et le cadre du camping sont à rafraîchir pour Samir et Benjamin. Aucune harmonie entre les mobile-home et les emplacements.
La course à brouette était sympa mais pour Julie c’était bof. Le repas était bon, local mais un peu cher pour Lynda. La soirée spectacle n’a pas plu. Les notes sont plus basses avec des 4/10.
L’hébergement est moyen : emplacement pas délimité, la vue est décevante. Entre 4 et 5/10, les campeurs ne sont pas convaincus.
La convivialité est le point fort, Véronique est souriante : le bémol c’est qu’il faut que Véro et Franck devraient déléguer un peu. Julie trouve le camping pas très original.

Les notes du camping de Véronique et Franck

Les notes du camping de Véronique et Franck

Bienvenue au camping mardi 10 mai 2016 chez Samir et Benjamin

Pas de replay dispo donc voici quelques réactions sur les réseaux sociaux du camping de Samir et Benjamin, peuvent-ils gagner le 13 mai 2016 ?

Bienvenue au camping mercredi 13 mai 2016 avec Julie et Sébastien

Julie et Sébastien peuvent-ils gagner Bienvenue au camping avec leur camping ?

Julie et Sébastien peuvent-ils gagner Bienvenue au camping avec leur camping ?


Le camping de Julie et Sébastien jugé dans le questionnaire de satisfaction : Petit camping mignon avec le côté écolo qui est sympa. Véronique et Franck jugent que les prestations sont nulles et mettent 3/10.
Franck a aimé la balade en télésiège, la pêche à la truite bof. Quant au dîner il était simple mais un peu cher. Regret sur le fait que pour toute animation, il faille sortir.
Les chalets finlandais sont parfaits pour 2 personnes, c’est pas idéal pour une famille : c’est trop petit, il manque une petite terrasse. L’accueil est parfait, il y a une atmosphère saine mais ça cible une clientèle privilégiée.

Bienvenue au camping jeudi 14 mai 2016 avec Lynda et Bernard

Lynda et Bernard peuvent-ils être les heureux gagnants de Bienvenue au camping et les 3000 euros grâce à leurs notes ?

Lynda et Bernard peuvent-ils être les heureux gagnants de Bienvenue au camping et les 3000 euros grâce à leurs notes ?


Le camping de Lynda et Bernard jugé par les candidats : Le camping est grand, par secteurs… très beau cadre et la déco est appréciable. L’hélicoptère représente un élément de pollution sonore. L’activité boxe était sympa mais ne correspond pas à l’esprit flower power. Le dîner et la soirée ont plus aux candidats : ils ont passé un bon moment. Le mobile home vintage ne correspond pas du tout à Véronique et Franck, ils auraient préféré dormir dans leurs sanitaires !!! Julie trouve le logement un peu trop petit, les garçons estiment qu’il y a trop de proximité avec les voisins. Véro et Franck sont sévères avec un 3/10.
L’ambiance est bonne, l’accueil est soigné … nanard reste l’atout du camping. Les garçons ont eu une nuit agitée à cause des voisins.

Le gagnant de Bienvenue au camping est élu à 19H sur TF1 après le tour de tables qui s’annonce comme à chaque fois tendu !! Lynda et bernard sont les gagnants.