Votre forum The Voice 2017 sur TF1, une saison 6 pour le télécrochet musical qui a décidé de changer pour faire encore plus d’audience. Quel jury pour The Voice 6 ?

C'est parti pour The Voice 2017 la saison 6 revient en janvier

C’est parti pour The Voice 2017 la saison 6 revient en janvier

Après avoir révélé Kendji, Frero Delavega, Louane ou encore Amir ou le talentueux Slimane, l’émission musicale The Voice est un vrai dénicheur de talents sur TF1. Les audiences sont au rendez vous même si au fil des années ça baisse un peu : Les audiences ont démarré avec 7 251 000 téléspectateurs et 35,6% de pda (record de 7 400 000 pour la saison lors du volet 3 des auditions à l’aveugle) et plus faible audience pour la demi-finale avec 4 963 000 téléspectateurs et 26,3% de pda.


Thierry Lachkar le président de Shine France
et producteur de The Voice a confié que le programme est renouvelé pour une saison 6. Il explique « Le sens de l’histoire c’est de continuer avec TF1 pour une saison supplémentaire. Sur les cibles commerciales, on est au-delà des 40% de part de marché, c’est stratosphérique ! »

Le casting The Voice 2017 est lancé si vous souhaitez tenter votre chance pour faire partie des candidats de la nouvelle saison.

Le jury The Voice 6 est modifié, le producteur disait « Si un nouvel artiste devait intégrer le jury, il lui faudra du « succès, de l’empathie et de la proximité avec les candidats » et bien c’est chose faite puisqu’on retrouve M.Pokora à la place de Garou. Il rejoint Zazie, Mika et Florent Pagny.

Les nouveautés The Voice 2017, la saison 6 se renouvelle avec les éliminations express aux auditions à l’aveugle. Si les coachs ne se retournent pas, ils ne verront pas le talent éliminé. Les battles The Voice 2017 lancent le vol de talent permanent : les coachs vont pouvoir changer d’avis autant de fois qu’ils le veulent.