Votre forum The Voice 2017 sur TF1 dès le 18 février 2017 une saison 6 pour le télécrochet musical qui a décidé de changer pour faire encore plus d’audience. Quel jury pour The Voice 6 ?

C’est parti pour The Voice saison 6 : qui est le nouveau Slimane ?

Après avoir révélé Kendji, Frero Delavega, Louane ou encore Amir ou le talentueux Slimane, l’émission musicale The Voice est un vrai dénicheur de talents sur TF1. Les audiences sont au rendez vous même si au fil des années ça baisse un peu : Les audiences ont démarré avec 7 251 000 téléspectateurs et 35,6% de pda (record de 7 400 000 pour la saison lors du volet 3 des auditions à l’aveugle) et plus faible audience pour la demi-finale avec 4 963 000 téléspectateurs et 26,3% de pda.


Thierry Lachkar le président de Shine France
et producteur de The Voice a confié que le programme est renouvelé pour une saison 6. Il explique « Le sens de l’histoire c’est de continuer avec TF1 pour une saison supplémentaire. Sur les cibles commerciales, on est au-delà des 40% de part de marché, c’est stratosphérique ! »



Le casting The Voice 2017 est lancé si vous souhaitez tenter votre chance pour faire partie des candidats de la nouvelle saison.

Le jury The Voice 6 est modifié, le producteur disait « Si un nouvel artiste devait intégrer le jury, il lui faudra du « succès, de l’empathie et de la proximité avec les candidats » et bien c’est chose faite puisqu’on retrouve M.Pokora à la place de Garou. Il rejoint Zazie, Mika et Florent Pagny.

Les nouveautés The Voice 2017, la saison 6 se renouvelle avec les éliminations express aux auditions à l’aveugle. Si les coachs ne se retournent pas, ils ne verront pas le talent éliminé. Les battles The Voice 2017 lancent le vol de talent permanent : les coachs vont pouvoir changer d’avis autant de fois qu’ils le veulent. Les informations sur la date de diffusion de The Voice 6 : coup d’envoi le samedi 18 février 2017.

==> Les nouvelles règles The Voice 2017 ont pour but de dynamiser le programme mais vont-elles plaire aux téléspectateurs.

==> Les candidats The Voice 2017 dévoilés : un mélange de Rising star, comédies musicales, Star Academy, The Voice Kids …

Le guide The Voice 2017 : les résumé des épisodes de la saison 6

The Voice 2017 le 18 février : Episode 1 les auditions à l’aveugle

Florent Pagny le juré mythique de The Voice TF1 revient en 2017

Pour le lancement The Voice 6, les coachs Mika, Florent Pagny, Mika et Zazie vont chanter sur Under Pressure de Queen et David Bowie.
Le casting des candidats s’annonce écléctique avec du pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain…
Ecoutez la première voix de The Voice du 17/02 :

On retrouve pour ce 1er volet des auditions à l’aveugle Lisandro l’ancien candidat de la version Kids ou encore Marvin Dupré chanteur et pote de Kev Adams, la jeune Syrine , la chanteuse Agathe Denoirjean de Limoges ainsi que Lidia Isac.

=> Spoilers Lisandro rejoint M.Pokora dans l’équipe : confidences du jeune talent.

Le résumé de l’épisode 1 de The Voice 6 du 18/02/2017 :

Candice débarque chez Florent Pagny


Marius chante « All I Want » de Kodaline -> Equipe Zazie
Loup chante Uptown funk de Bruno Mars -> Eliminé
Hélène chante « La nuit je mens » d’Alain Bashung -> Equipe Zazie
Lisandro Cuxi chante Can’t stop the feeling de Justin Timberlake -> Equipe Matt Pokora
Fanny Beaumont chante Dernière danse d’Indila -> Eliminée
Vincent Vinel chante Lose Yourselg d’Eminem -> Equipe Mika
Agathe chante Je Dis M de Chedid -> Equipe Mika
Marcos Adam chante I Can’t stand the rain de Tina Turner -> Eliminé
Will Barber chante Antoher brick in the wall de Pink Floyd -> Equipe Zazie
Syrine chante Comme toi de Goldman -> Equipe Florent Pagny
Patrizia Grillo chane Qui me dira de Nicole Croisille -> Eliminé
Fonetyk et Dama chante Cosmo de Soprano -> Equipe Matt Pokora
Candice Parise chante Take me to church de Hozier -> Equipe Florent Pagny

Les 4 candidats qui ont reçu les 4 buzz des jurés sont Marius / Lisandro / Agathe et Will Barber